AMA MX 2020 RD4/5 RED BUDDDDDDDDDDD

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 510)
  • Auteur
    Messages
  • #1645450
    Driv one SX
    Participant

       Ops

      #1645451
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        redneck a écrit :

        ouais ouais ouais… c est ça…
        le vieux disciple rageux à mon frangin voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes, qu il ne s’y prendrait pas autrement….
        ,-)))

        Ho p…
        J’espérais que t’étais mort dans un accident de la route en rentrant du camping, toi…

        Moche ça :-(( LOL 

        Mais pas de danger ,un REDNECK , ça par en vacance de bonne “HUMMER” donc ,ça craint rien :-))) MDR

        #1645453
        Driv one SX
        Participant
          jorma a écrit :

          Jett a 17ans depuis 1 mois.
          Perso je reste qu’en même bien sur ma faim pour ses débuts en MX ricain (surtout que ses débuts en SX ont été totalement bluffant).
          Je commence à me demander si son tout nouveau “confort de vie”, ainsi qu’un certain entourage, ne va pas trop lui faire perdre de sa détermination (ça s’applique aussi à Hunter, qui d’ailleurs quoi qu’il ai pu en dire (…) n’a jamais aussi bien roulé que “drivé” par Everts).
          Son talent étant énorme, je ne me fais pas trop de soucis pour sa présence au top pendant au moins 10ans. Mais pour une grosse domination, que son potentiel laisse entrevoir, il va faloir un peu mieux.
          Je pense encore que s’il était resté en europe, surtout en restant dans le giron du père de Roczen, Jett roulerait déjà à un niveau bien supérieur.

          JETT a été incroyable en SX …Mais en OUTDOR ,aux US ,c’est quand même beaucoup plus physique qu’un SX , de par la durée des manches et la chaleur aussi …même si un Australien doit être habitué il n’a quand même que 17 ans et il ne peut pas être aussi fort physiquement qu’un Dylan par exemple …

          #1645454
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :


            Quand a villo , j’apprends par ton post qu’il a un frere crossman :-))) donc OK LOL

            Tyler, vu à Bercy, aujourd’hui en VTT…

            #1645455
            Gator
            Participant

              Je parlais de la discipline et non du vélo lui-même, mon p’tit trouduc bien-aimé…

              Il est donc aujourd’hui “à descente VTT”…

              Plus clair, comme ça?

              ;-)))

              #1645460
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :


                Quand a villo , j’apprends par ton post qu’il a un frere crossman :-))) donc OK LOL

                Tyler, vu à Bercy, aujourd’hui en VTT…

                putain…j’ai vraiment des troux de mémoire moi :-((( je l’ai vu en plus :-[[ 

                # adubobo.danlateuté

                #1645461
                Driv one SX
                Participant

                  Je veux bien ..mais regarde devant Dylan ,Martin, MCELRATH pas vraiment des gamins hein :-)) 

                  # mauvaisefois . MDR

                  #1645458
                  jorma
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    jorma a écrit :

                    Jett a 17ans depuis 1 mois.
                    Perso je reste qu’en même bien sur ma faim pour ses débuts en MX ricain (surtout que ses débuts en SX ont été totalement bluffant).
                    Je commence à me demander si son tout nouveau “confort de vie”, ainsi qu’un certain entourage, ne va pas trop lui faire perdre de sa détermination (ça s’applique aussi à Hunter, qui d’ailleurs quoi qu’il ai pu en dire (…) n’a jamais aussi bien roulé que “drivé” par Everts).
                    Son talent étant énorme, je ne me fais pas trop de soucis pour sa présence au top pendant au moins 10ans. Mais pour une grosse domination, que son potentiel laisse entrevoir, il va faloir un peu mieux.
                    Je pense encore que s’il était resté en europe, surtout en restant dans le giron du père de Roczen, Jett roulerait déjà à un niveau bien supérieur.

                    JETT a été incroyable en SX …Mais en OUTDOR ,aux US ,c’est quand même beaucoup plus physique qu’un SX , de par la durée des manches et la chaleur aussi …même si un Australien doit être habitué il n’a quand même que 17 ans et il ne peut pas être aussi fort physiquement qu’un Dylan par exemple …

                    Rappelons que Jett a toujours fait du MX (le SX ce n’a pas été avant l’hiver 2019) et des courses de MX ( Janv. 2020 pour le SX).

                    Jusqu’à maintenant, il n’a pas fait chaud sur cet Outdoor 2020. Puis je doute que ce soit un réel soucis (tout du moins pas plus que pour les autres) pour un type qui a grandis sous les tropiques (et qui maintenant vie entre le sud-calif et la floride).

                    A tout juste 15ans en emx2, il réalisait un doublé imparable (gros écarts) sur la piste bien physique d’Assen, avec des manches de 30min. Là les manches d’Outdoor, ne font que 5min de plus. Il avait enfumé des types comme Haarup, Boisramé, Vialle, Van De Moosdijk…

                    Donc 2ans plus tard…

                    #1645466
                    Gator
                    Participant

                      Résumé de tout ce blabla: même s’ils ne gagnent jamais rien ni l’un ni l’autre, Jett Lawrence est autrement plus prometteur que Mumu-la-nouille.

                      ;-)))))

                      #1645467
                      dmr4230

                        Quel argument!

                        Je pense que personne n’avait pensé à comparer 83 avec 25.

                        Ils ne vont probablement jamais se rencontrer sur une course alors je ne vois vraiment pas le rapport mais bon si ça te fait plaisir.

                        Après, 83 je le trouve aussi prometteur…… comme tout le monde en fait.

                        Mais des gars prometteurs qui n’on jamais tenu leurs promesses, il y en a un paquet alors faut pas t’enflammer.

                        #1645468
                        Gator
                        Participant

                          #tumétone

                          #putaindixans

                          #1645469
                          Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            Ils ne vont probablement jamais se rencontrer sur une course alors je ne vois vraiment pas le rapport mais bon si ça te fait plaisir.

                            Le rapport, c’est que ça fait des pages que ça tartine d’la m…, à force, ça m’a donné envie de participer.

                            ;-)))

                            #1645470
                            dmr4230
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

                              Ils ne vont probablement jamais se rencontrer sur une course alors je ne vois vraiment pas le rapport mais bon si ça te fait plaisir.

                              Le rapport, c’est que ça fait des pages que ça tartine d’la m…, à force, ça m’a donné envie de participer.
                              ;-)))

                              Où as-tu vu de la “heum heum”?

                              Moi je n’ai fait que rappeler les faits à ton collègue comico-basque: 25 est deuxième derrière 16, c’est tout.

                              Je pense que vous n’avez besoin de personne pour raconter de la “heum heum”, surtout quand il s’agit de 25.

                              #1645471
                              Gator
                              Participant

                                Tu es au courant que le monde entier ne tourne pas autour de toi?

                                Ton égocentrisme t’aveugle au point de ne pas comprendre ce qui est écrit, c’est ballot, quand même…

                                ;-))))

                                #1645472
                                Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                   25 est deuxième loin derrière 16, c’est tout.

                                  C’est incontestable.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 510)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.