Alors Team Bud mx2… Belle saison…

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #654433
    ludolemag511
    Participant

      S’il te plait Gros Sony MX veux tu bien me lacher les couilles s’il te plait tu commence a me chauffer grave… Si ce message ne te convient pas tu es libre de ne pas y repondre… Va voir ailleur si j’y suis avec un peux de chance tu me trouvera…

      #654424
      ludolemag511
      Participant

        Ecoute sony est ce que tu as besoin de me dire que j’ai un pete au casque dit moi ou tu es pour un rdv s’il te plait assume tes idées et discutons de vive voix. Maintenant peux etre es tu bon qu’a mettre des message a des adolescents sur un forum de motocross et le simple fait de me rencontré te met mal alaise… Si tu n’a pas les moyens de venir je viens avec plaisir… OU et QUAND viens au cap si tu n’es pas loin… Discutons de tes idées je te ferais part de miennent… Allée SONY MX je suis la… J’attend rapidement de tes nouvelles….

        #654435
        ludolemag511
        Participant

          Ecoute sony est ce que tu as besoin de me dire que j’ai un pete au casque dit moi ou tu es pour un rdv s’il te plait assume tes idées et discutons de vive voix. Maintenant peux etre es tu bon qu’a mettre des message a des adolescents sur un forum de motocross et le simple fait de me rencontré te met mal alaise… Si tu n’a pas les moyens de venir je viens avec plaisir… OU et QUAND viens au cap si tu n’es pas loin… Discutons de tes idées je te ferais part de miennent… Allée SONY MX je suis la… J’attend rapidement de tes nouvelles….

          #654426
          aureliemx10
          Participant

            excuse sony mx tu veux pas lacher l’affaire s’il te plait je suis nouvelle sur le forum, je ne comprend pas pourquoi tant d’acharnement. Ludlemag mais te l’eau dans ton vin, tu demarre vite t’es pas un 4T, lol, Peace and Love. Vous avez cas allez boire une biere au sx de saint thibéry

            #654437
            aureliemx10
            Participant

              excuse sony mx tu veux pas lacher l’affaire s’il te plait je suis nouvelle sur le forum, je ne comprend pas pourquoi tant d’acharnement. Ludlemag mais te l’eau dans ton vin, tu demarre vite t’es pas un 4T, lol, Peace and Love. Vous avez cas allez boire une biere au sx de saint thibéry

              #654428
              aureliemx10
              Participant

                Pourquoi tu n’es pas un ado car je trouve personnellement que tu manque de maturité pour t’acharné et te prendre le bec comme ça, avec un mec qui dit ce qui pense. Bref Peace and love.

                #654439
                aureliemx10
                Participant

                  Pourquoi tu n’es pas un ado car je trouve personnellement que tu manque de maturité pour t’acharné et te prendre le bec comme ça, avec un mec qui dit ce qui pense. Bref Peace and love.

                  #654430
                  crossman0069
                  Participant

                    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

                    Je me pisse dessus!!!!!!

                    #654441
                    crossman0069
                    Participant

                      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

                      Je me pisse dessus!!!!!!

                      #654432
                      aureliemx10
                      Participant

                        Soit ta rien a dire, soit t’es un grand malade, trop fort la reponse a 2 balles. Rien sur le moto cross inscrit toi sur meetic sur un mal entendu ça peu marcher.

                        #654443
                        aureliemx10
                        Participant

                          Soit ta rien a dire, soit t’es un grand malade, trop fort la reponse a 2 balles. Rien sur le moto cross inscrit toi sur meetic sur un mal entendu ça peu marcher.

                          #654434
                          holeshot
                          Participant

                            Romagné 09 DV1, GP 2

                            Y’en a quelques uns qui peuvent changer de pseudo…

                            Au fait Ludo, il a fait quoi Richier depuis ton post??

                            #654445
                            holeshot
                            Participant

                              Romagné 09 DV1, GP 2

                              Y’en a quelques uns qui peuvent changer de pseudo…

                              Au fait Ludo, il a fait quoi Richier depuis ton post??

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.