Alors Team Bud mx2… Belle saison…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #654408
    maouro
    Participant

      molson ne pouvait pas continuer avec 15 millions dans la cave,pour le cas richier,lui même n’a rien compris,il était 2 s plus vite,mistère?

      tout les proches de flo étaient vraiment déçu,moi je pense qu’on lui a coupé les pieds avant qu’il montre son potentiel,les oreilles ont du siffé chez certains,mais bon ,on voit le résultat aujourd’hui.pourquoi,ils ont pas continué avec luigy qui n’était pas ridicule à st-jean,je sais un peu la raison ,mais bouche cousue.

      #654419
      maouro
      Participant

        molson ne pouvait pas continuer avec 15 millions dans la cave,pour le cas richier,lui même n’a rien compris,il était 2 s plus vite,mistère?

        tout les proches de flo étaient vraiment déçu,moi je pense qu’on lui a coupé les pieds avant qu’il montre son potentiel,les oreilles ont du siffé chez certains,mais bon ,on voit le résultat aujourd’hui.pourquoi,ils ont pas continué avec luigy qui n’était pas ridicule à st-jean,je sais un peu la raison ,mais bouche cousue.

        #654410
        dogfish
        Participant

          Comme disait l’autre “pas besoin d’avoir eu le cancer pour être cancerologue!”

          #654412
          dogfish
          Participant

            Comme disait l’autre “pas besoin d’avoir eu le cancer pour être cancerologue!”

            #654421
            dogfish
            Participant

              Comme disait l’autre “pas besoin d’avoir eu le cancer pour être cancerologue!”

              #654423
              dogfish
              Participant

                Comme disait l’autre “pas besoin d’avoir eu le cancer pour être cancerologue!”

                #654414
                Anonyme

                  non mais 10 années d’étude

                  #654425
                  Anonyme

                    non mais 10 années d’étude

                    #654416
                    Anonyme

                      oui je ne suis pas un proche de KV mais un vrai fan inquiet de l’avenir d’un pilote talentueux

                      #654427
                      Anonyme

                        oui je ne suis pas un proche de KV mais un vrai fan inquiet de l’avenir d’un pilote talentueux

                        #654418
                        dogfish
                        Participant

                          je crois surtout que Coton n’est pas trés trés objective !

                          Par exemple il est certain que le team avait préparé des super motos pour Luigi alors que KV ne roulait qu’ avec des daubes depuis le début de saison.

                          Quand tu est face à de tels arguments je ne pense pas que l’on puisse faire avancer le débat;

                          Et donc quand cela en vient à critiquer les compétences de KA, je reste trés trés perplexe sur ses propore compétences pour en juger !!

                          #654429
                          dogfish
                          Participant

                            je crois surtout que Coton n’est pas trés trés objective !

                            Par exemple il est certain que le team avait préparé des super motos pour Luigi alors que KV ne roulait qu’ avec des daubes depuis le début de saison.

                            Quand tu est face à de tels arguments je ne pense pas que l’on puisse faire avancer le débat;

                            Et donc quand cela en vient à critiquer les compétences de KA, je reste trés trés perplexe sur ses propore compétences pour en juger !!

                            #654420
                            Anonyme

                              pas une seule fois cette année , et encore une fois je ne suis pas du tout un proche de KV, apparement tu n’apprécis pas le pilote c ton droit et g le mien, je me résille de se site ou l’expression et déformé j’espère juste que KV me donnera raison dans ces prochains résultats

                              bon courage à toi KV et n’écoute pas ceux qui te sous estime

                              #654431
                              Anonyme

                                pas une seule fois cette année , et encore une fois je ne suis pas du tout un proche de KV, apparement tu n’apprécis pas le pilote c ton droit et g le mien, je me résille de se site ou l’expression et déformé j’espère juste que KV me donnera raison dans ces prochains résultats

                                bon courage à toi KV et n’écoute pas ceux qui te sous estime

                                #654422
                                ludolemag511
                                Participant

                                  S’il te plait Gros Sony MX veux tu bien me lacher les couilles s’il te plait tu commence a me chauffer grave… Si ce message ne te convient pas tu es libre de ne pas y repondre… Va voir ailleur si j’y suis avec un peux de chance tu me trouvera…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.