Alors Team Bud mx2… Belle saison…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #654404
    ludolemag511
    Participant

      PS j’ai voulu faire un debat sportif sur une analyse de fin de saison d’un equipe tricolore et non un debat sur ma personnalitée par une personne que je ne connais pas…

      #654393
      paikan
      Participant

        Salut,

        Blessure au genou qui l’a immobilisé quelques semaines alors qu’il était en tete du ou des championnat allemand.

        Pour l’épreuve du masters de sa reprise il fini dans les 10 juste derriere les top du mondial.

        Mais pour en venir au débat je ne pense pas qu’il faille raisonné entre richier ou autre mais simplement analysé les résultats du team qui a fait son choix et qui malheureusement en paie le prix aujourd’hui…

        #654406
        paikan
        Participant

          Salut,

          Blessure au genou qui l’a immobilisé quelques semaines alors qu’il était en tete du ou des championnat allemand.

          Pour l’épreuve du masters de sa reprise il fini dans les 10 juste derriere les top du mondial.

          Mais pour en venir au débat je ne pense pas qu’il faille raisonné entre richier ou autre mais simplement analysé les résultats du team qui a fait son choix et qui malheureusement en paie le prix aujourd’hui…

          #654395
          Anonyme

            c bon molson avait 3 bons pilotes et les 3 blessés, celà aurait pu fonctionner chez bud leur probléme c l’inexpérience des gp et que se soit avec l’un ou l’autre pilote celà se serait passer comme ça, ils ne sont pas donner les moyens et les ont pas donner au non plus aux pillotes se qui fallait pour que ça marche, un k amour pour une période de prépa physique mais sur le terrain leur choix c zéro un cycliste manager d’un team de motocross c nul et fais en à fais rire plus d’un pourquoi n’ont t ils pas mis BUD le résultat aurait été comme avec luigi pour le gp de france lui a eu le droit à un vrai connaisseur BUD pourquoi pas les 2 jeunes?

            #654407
            Anonyme

              c bon molson avait 3 bons pilotes et les 3 blessés, celà aurait pu fonctionner chez bud leur probléme c l’inexpérience des gp et que se soit avec l’un ou l’autre pilote celà se serait passer comme ça, ils ne sont pas donner les moyens et les ont pas donner au non plus aux pillotes se qui fallait pour que ça marche, un k amour pour une période de prépa physique mais sur le terrain leur choix c zéro un cycliste manager d’un team de motocross c nul et fais en à fais rire plus d’un pourquoi n’ont t ils pas mis BUD le résultat aurait été comme avec luigi pour le gp de france lui a eu le droit à un vrai connaisseur BUD pourquoi pas les 2 jeunes?

              #654397
              holeshot
              Participant

                Me souviens des critiques sur le team CLS il y a peu de temps de cela. Deux ans plus tard ils sont en passe de récupérer le support Kawa usine et comptent dans leurs rangs la révélation française du MX2, un futur top MX1 et un kid qui aurait joué le titre Europe si il n’avait pas luxé.

                Il est est vrai que les choix effectués à l’époque pouvaient sembler quelque peu étranges mais ils ont appris de leurs erreurs et sont parvenu à remplir l’auvent de pilotes et de gens compétents.

                Aujourd’hui les critiques se transforment en louanges…

                Un team se gère comme une société, BUD est une boite florissante et nul doute qu’a force de persévérance et d’expérience, ils sauront inverser la balance.

                Perso j’y crois…

                #654409
                holeshot
                Participant

                  Me souviens des critiques sur le team CLS il y a peu de temps de cela. Deux ans plus tard ils sont en passe de récupérer le support Kawa usine et comptent dans leurs rangs la révélation française du MX2, un futur top MX1 et un kid qui aurait joué le titre Europe si il n’avait pas luxé.

                  Il est est vrai que les choix effectués à l’époque pouvaient sembler quelque peu étranges mais ils ont appris de leurs erreurs et sont parvenu à remplir l’auvent de pilotes et de gens compétents.

                  Aujourd’hui les critiques se transforment en louanges…

                  Un team se gère comme une société, BUD est une boite florissante et nul doute qu’a force de persévérance et d’expérience, ils sauront inverser la balance.

                  Perso j’y crois…

                  #654399
                  mac yavel
                  Participant

                    sinon la solution pour K vong sderait peut etre de resortir la 300 KX-F de Marvin Musquin!!!

                    yep coton

                    #654411
                    mac yavel
                    Participant

                      sinon la solution pour K vong sderait peut etre de resortir la 300 KX-F de Marvin Musquin!!!

                      yep coton

                      #654401
                      rangot
                      Participant

                        C’est vrai qu’un ancien cycliste préparateur physique de crossmen, on a jamais vu ça… Sauf pour Carmichael, Reed, Everts, Townley… J’arrète là ? Et puis, sans défendre outre mesure KAmour, j’ai roulé avec lui en Minivert et il se débrouillait plutôt pas mal. Et même quand il avait roulé à Pernes il y a quelques années en Elite, il n’était pas ridicule. Sans être un top pilote, il voit à peu près ce qu’est le MX. Si tous les coachs devaient être meilleur que leurs pilotes, bah y’aurait plus beaucoup de coachs !

                        #654413
                        rangot
                        Participant

                          C’est vrai qu’un ancien cycliste préparateur physique de crossmen, on a jamais vu ça… Sauf pour Carmichael, Reed, Everts, Townley… J’arrète là ? Et puis, sans défendre outre mesure KAmour, j’ai roulé avec lui en Minivert et il se débrouillait plutôt pas mal. Et même quand il avait roulé à Pernes il y a quelques années en Elite, il n’était pas ridicule. Sans être un top pilote, il voit à peu près ce qu’est le MX. Si tous les coachs devaient être meilleur que leurs pilotes, bah y’aurait plus beaucoup de coachs !

                          #654403
                          ludolemag511
                          Participant

                            En tous cas soyons chauvin et go les français pour la saison prochaine… Et on attend beaucoup des pilote en convalescence… Bonne remise en forme à tous…PS: la saison n’est pas fini on ne cracherai pas encore sur quelque victoires… A vos pronostiques…

                            #654415
                            ludolemag511
                            Participant

                              En tous cas soyons chauvin et go les français pour la saison prochaine… Et on attend beaucoup des pilote en convalescence… Bonne remise en forme à tous…PS: la saison n’est pas fini on ne cracherai pas encore sur quelque victoires… A vos pronostiques…

                              #654405
                              Anonyme

                                préparateur physique on est d’accord mais pas pour l’entrainement moto

                                #654417
                                Anonyme

                                  préparateur physique on est d’accord mais pas pour l’entrainement moto

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.