Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Alors Team Bud mx2… Belle saison…
PS j’ai voulu faire un debat sportif sur une analyse de fin de saison d’un equipe tricolore et non un debat sur ma personnalitée par une personne que je ne connais pas…
Salut,
Blessure au genou qui l’a immobilisé quelques semaines alors qu’il était en tete du ou des championnat allemand.
Pour l’épreuve du masters de sa reprise il fini dans les 10 juste derriere les top du mondial.
Mais pour en venir au débat je ne pense pas qu’il faille raisonné entre richier ou autre mais simplement analysé les résultats du team qui a fait son choix et qui malheureusement en paie le prix aujourd’hui…
Salut,
Blessure au genou qui l’a immobilisé quelques semaines alors qu’il était en tete du ou des championnat allemand.
Pour l’épreuve du masters de sa reprise il fini dans les 10 juste derriere les top du mondial.
Mais pour en venir au débat je ne pense pas qu’il faille raisonné entre richier ou autre mais simplement analysé les résultats du team qui a fait son choix et qui malheureusement en paie le prix aujourd’hui…
c bon molson avait 3 bons pilotes et les 3 blessés, celà aurait pu fonctionner chez bud leur probléme c l’inexpérience des gp et que se soit avec l’un ou l’autre pilote celà se serait passer comme ça, ils ne sont pas donner les moyens et les ont pas donner au non plus aux pillotes se qui fallait pour que ça marche, un k amour pour une période de prépa physique mais sur le terrain leur choix c zéro un cycliste manager d’un team de motocross c nul et fais en à fais rire plus d’un pourquoi n’ont t ils pas mis BUD le résultat aurait été comme avec luigi pour le gp de france lui a eu le droit à un vrai connaisseur BUD pourquoi pas les 2 jeunes?
c bon molson avait 3 bons pilotes et les 3 blessés, celà aurait pu fonctionner chez bud leur probléme c l’inexpérience des gp et que se soit avec l’un ou l’autre pilote celà se serait passer comme ça, ils ne sont pas donner les moyens et les ont pas donner au non plus aux pillotes se qui fallait pour que ça marche, un k amour pour une période de prépa physique mais sur le terrain leur choix c zéro un cycliste manager d’un team de motocross c nul et fais en à fais rire plus d’un pourquoi n’ont t ils pas mis BUD le résultat aurait été comme avec luigi pour le gp de france lui a eu le droit à un vrai connaisseur BUD pourquoi pas les 2 jeunes?
Me souviens des critiques sur le team CLS il y a peu de temps de cela. Deux ans plus tard ils sont en passe de récupérer le support Kawa usine et comptent dans leurs rangs la révélation française du MX2, un futur top MX1 et un kid qui aurait joué le titre Europe si il n’avait pas luxé.
Il est est vrai que les choix effectués à l’époque pouvaient sembler quelque peu étranges mais ils ont appris de leurs erreurs et sont parvenu à remplir l’auvent de pilotes et de gens compétents.
Aujourd’hui les critiques se transforment en louanges…
Un team se gère comme une société, BUD est une boite florissante et nul doute qu’a force de persévérance et d’expérience, ils sauront inverser la balance.
Perso j’y crois…
Me souviens des critiques sur le team CLS il y a peu de temps de cela. Deux ans plus tard ils sont en passe de récupérer le support Kawa usine et comptent dans leurs rangs la révélation française du MX2, un futur top MX1 et un kid qui aurait joué le titre Europe si il n’avait pas luxé.
Il est est vrai que les choix effectués à l’époque pouvaient sembler quelque peu étranges mais ils ont appris de leurs erreurs et sont parvenu à remplir l’auvent de pilotes et de gens compétents.
Aujourd’hui les critiques se transforment en louanges…
Un team se gère comme une société, BUD est une boite florissante et nul doute qu’a force de persévérance et d’expérience, ils sauront inverser la balance.
Perso j’y crois…
sinon la solution pour K vong sderait peut etre de resortir la 300 KX-F de Marvin Musquin!!!
yep coton
sinon la solution pour K vong sderait peut etre de resortir la 300 KX-F de Marvin Musquin!!!
yep coton
C’est vrai qu’un ancien cycliste préparateur physique de crossmen, on a jamais vu ça… Sauf pour Carmichael, Reed, Everts, Townley… J’arrète là ? Et puis, sans défendre outre mesure KAmour, j’ai roulé avec lui en Minivert et il se débrouillait plutôt pas mal. Et même quand il avait roulé à Pernes il y a quelques années en Elite, il n’était pas ridicule. Sans être un top pilote, il voit à peu près ce qu’est le MX. Si tous les coachs devaient être meilleur que leurs pilotes, bah y’aurait plus beaucoup de coachs !
C’est vrai qu’un ancien cycliste préparateur physique de crossmen, on a jamais vu ça… Sauf pour Carmichael, Reed, Everts, Townley… J’arrète là ? Et puis, sans défendre outre mesure KAmour, j’ai roulé avec lui en Minivert et il se débrouillait plutôt pas mal. Et même quand il avait roulé à Pernes il y a quelques années en Elite, il n’était pas ridicule. Sans être un top pilote, il voit à peu près ce qu’est le MX. Si tous les coachs devaient être meilleur que leurs pilotes, bah y’aurait plus beaucoup de coachs !
En tous cas soyons chauvin et go les français pour la saison prochaine… Et on attend beaucoup des pilote en convalescence… Bonne remise en forme à tous…PS: la saison n’est pas fini on ne cracherai pas encore sur quelque victoires… A vos pronostiques…
En tous cas soyons chauvin et go les français pour la saison prochaine… Et on attend beaucoup des pilote en convalescence… Bonne remise en forme à tous…PS: la saison n’est pas fini on ne cracherai pas encore sur quelque victoires… A vos pronostiques…
préparateur physique on est d’accord mais pas pour l’entrainement moto
préparateur physique on est d’accord mais pas pour l’entrainement moto
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.