📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

ALORS L’IMBAWISTE, RACONTES MOI…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bah alors t’en es où???

phiphi
      Participant

il est mort !!!!! il c fait rouler dessus !!!!!!!!!!!!!!!par les englichs!!

kvalo
        Participant

Le comme1niqué de presse du BranquesMXteam est en gestation. Restez à l’écoute. N’empêche qu’avec les Dupont/Dupond chez les sujets de sa royale majesté, je me suis bien marré. Mais du fait du décallage horaire, ils comatent encore à 7 heure ci.
          Je vous donne quand même un indice: la France a été dignement représenté et les fédés Italienne/Slovaquienne ont été minabilisées

a9
          Participant

slt à tous euh je crois que les pilotes anglais ils prenaient le circuit dans le sens inverse des aiguilles dune montre mais ils etaient les seuls a faire ca avec les belges
            c ets pour ca que y a eu des chutes et beaucoup
            A+
            A9

Anonyme

ouais y un francais qui a ramené de gros point en IMBA, mais c’est pas notre gars mxconnexion!!

« avion de chasse » jusqu’au bout hein!!!!

LA LA LA LALA LA LA IMBA IMBA Wé!!!!!!!

Anonyme

Heu Kvalo rassures moi! Dis moi qu’il est vivant! lol

A coup sur il est resté sur place, dans ce magnifique pays, se gavant de marmelade aux oranges…

l’ecrivain
                Participant

Kvalo j espere que tu n es pas trop fatigue ,on reme ca dans 15 jours ,ah on les as eu ces italien et ces slovak au freinage……… hein KAVLO…………………………… (au faite MX connection est sur motive)

Anonyme

……non, de saucisses au gingembre (beurk…)! ahhh ce week end sera un grand souvenir. Les grands bretons? mais vous avez oublié les belges, les hollandais, les deutcsh, les ritals, les suisses, les tchecs., les suédois, l’irlande….PFFFFFF ca envoi sévère!!!!!! je me suis fait lavé le cul comme il faut. Mais on s’en fou car la dream-team bouba (ecrivain), kvalo, mxconnection est sortie vainqueur d’un formidable week end!!!!!

prochaine épisode la belgique dans 15jours!

kvalo
                    Participant

Plus rien n’arrêtera le BranquesMXTeam. La perfide albion est encore sous le choc de notre passage cyclonique. Plus une seule vierge (même celles de 90ans) sur l’île, plus une goutte de bières dans les pubs et toutes les ornières explosées sur le terrain de GP !

MXConnect en était réduit à chercher l’appui sur les barrières. Les Belges peuvent commencer à pleurer !

Pour être juste, il convient de remercier ici, la participation anonyme de l’AAaadorabllle maman de Bubba.

l aubergiste
                      Participant

Maurice tu dépasses les bornes des limites….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce