📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

ALORS LES BRETONS !

• Auteur
    claire88
    Participant

coucou XTREME , t as recu le message que je t ai envoye sur ta boite wanadoo ou tu veux pas me repondre !!alle by

toxic fred
      Participant

salut a vous tous !
        polux pas de probleme !
        mais ou roulent les pilotes se weekend ?
        a bientot

xtreme
        Participant

salut claire, exuse moi mais je vais tres rarement voir mon courier.pour te repondre,je suis originaire de bignan,jen ne connait pas grand monde sur moreac voila a plus.

vitomannn
          Participant

bon ben je vois que les bretons sont en forme,je souhaite la bienvenue sur le forum a seb 35 ks toolsman,au fait seb je vois que tu a reussit a te reveillé de la banquette du royal! chapeau bas ou plutot veste bas! non a par ca je ne sais pas le nb de kms qu on a fait au bois de boul je ne regardais pas le compteur et en + il marche plus!
            ca roule ou dimanche? et samedi soir on se referais bien un coup de must? avis aux amateurs…de bocks pass!!!

xtreme
            Participant

salut vitoman, un vito avec un compteur debran ……eu non qui marche plus,c’est pas top pour la revente!!!!!!!!. sinon ce week end c’est a bignan alors a dimanche si tu es assé frais pour venir!!!.

mx.boul_589057
              Participant

Eventuellement je veux bien aller m entrainer samedi soir… pour dimanche on verra plus tatrd quand j aurais ma meule

Anonyme

Salut les bretons.A ce que je vois la préparation a l’air de bien se passer , surtout le samedi soir !!! BRAVO à Rapha pour sa prestation à BERCY. C cool de voir 1 breton en finale . Quelles sont les news en matière de changement de cylindrée et de monture ?
                  A+

mx.boul_589057
                  Participant

Exact, moi je l ai vu hier soir et au début j ai juste entendu son nom, je me suis dit que c etait un autre type puis j ai vu le rosbeef à la téloche et effectivement c etait bien lui.
                    Par contre il se fait taxer sur la ligne d’arrivée un peu comme un débutant….
                    Mais bien quand même.
                    Moi je fais la même glisse que lui mais moi c est à la sortie des boîtes avec 3 grammes et demi dans chaque poche…
                    MX.BOUL

Anonyme

Mercredi Soir, je mattais le pilot Bike sur ab moteur et quelle ne fût pas ma surprise en voyant une 125 torcher des 4T…Et deviner qui était le pilote…Maxime Héméry!!Trop fort,il a fini 3ème de la finale B,interview sur Ab moteur, les caméras braquées sur lui…La star quoi!

seb35
                      Participant

Et oui tu vois seb j ai meme le temps de venir me promener ici!! pour ce qui etait du royal pas un brun de vent! c est l entrainement ca !trop vieux pour evoluer en cross et bizarement l alcool c est l inverse.sinon par contre je pense utile qu on se fasse quelques chose prochainement avec strugplatore et polux le routier sympa!! hein julienman??? au fait juju quand tu veus je te donne des stickers pour tes camions sur albi!! tu me fais de la pub labas j en ai besoin!!!!! bon les filles bon nuit . la prochaine.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce