📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

ALORS LES BRETONS !

• Auteur
    claire88
    Participant

Coucou tout le monde , je voulais juste savoir si quelqu’ un pouvait me dire dans quel sens tourne les terrains du 56 ( glenac , guegon , st nolff et bignan).
      Merci d ‘ avance , by!
      claire88!

xtreme
      Participant

salut claire,pour repondre a ta question:bignan,s’nolf,guegon tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et non glenac.pourquoi ct question?

fkikimoto
        Participant

Guegon fermer, glénac 2éme dimanche du mois, St nolff quelques dates dans l’année, et Bignan je sais pas.

Anonyme

Ptit morand est à fond dans les abdos fessier en ce moment avec sa copine…Sinon c’est la trève pour le morand Team..; ce qui me permet de me relaxer dans les bars après ma saison très dure physiquement..; tiens en parlant de ça, je vais souvent au moulin le vendredi,si ça tedit Fred, fais moi signe(ça grouille de petites!!)

old style
            Participant

ah au fait je donne un coup de main a un nouveau pilote en 125 .
              la couleur de la moto n est pas definie mais le ptit gars vient de la normandie.

vitomannn
              Participant

salut les breizbikers.
                j’espere que tout le petit monde va bien, j’ai eu des nouvelles des polux brothers, a ce rythme le junior va etre aussi muscle des abdos fessiers que son frangin!
                moi je m’entraine sur la despe en ce moment et je progresse pas mal, au fait je vends mon vito 60000 kms et 13700 euros tbe(jamais de chemin que de l autoroute!) a bon entendeur…

mx.boul_589057
                Participant

bon les filles a quand un entrainement au Must…
                  Hier soir je suis allé au karting a rennes il y avait lambos etben en mini motos je lui colle 7 secondes au tour, un tour fait environ 32 secondes

mx.boul_589057
                  Participant

bon les filles a quand un entrainement au Must…
                    Hier soir je suis allé au karting a rennes il y avait lambos etben en mini motos je lui colle 7 secondes au tour, un tour fait environ 32 secondes

Anonyme

Le must quand vous voulez!! Vu mes résultats actuels dans le domaine, je prends 2 bouteilles de whisky en primes de départ…

Anonyme

Salut Vito; tu devrais plûtot dire jamais de chemin que de la carrière!!!

Anonyme

Salut seb!! Je ne suis pas sur Albi, cette semaine!tant pis,on ira chatouillé de la petite une autre fois!!! Surtout que ça chauffe pas mal dans ce coin là…ça doit être le soleil!!! C’est là que tu devrais sortir la remorque avec les stickers Ks-Tool, elles en prendraient plein …les yeux!

seb35
                          Participant

Salut les branle teton!!! poluxman! parait il que tu traine un peu sur albi?? et toi vitoman on vas t appeler royal man!!! au fait le vito tu le vend avec le matelas? pour ma part je vais au mieux pour ceux que ca interaisse! boulot moto disco……! bizzz

old style
                            Participant

SALUT

petite erreur d interpretation je ne suis pas olivier
                              bruneau d ailleurs je n ai pas tout a fait les memes capacites de pilotage………………..
                              son epaule est prevue en chirurgie plutot en debut d année je crois
                              quand a lefrancois je crois qu il n a pas fait son choix
                              de la moto a ce jour
                              salut

xtreme
                              Participant

salut vitoman,petite question:ton vito 60000km combien au bois de boulogne LE 09 NOVEMBRE 2002????????????????????????????????????

Anonyme

Put…Z’ont internet dans le finistère sud!! Salut quand même Van treche!!! T’as essayer la branle… pour la rééducation, paraît que ça marche pas mal…Regarde Briandson, il est vachement plus souple du dos depuis qu’il a les deux bras dans le sac!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce