- Ce sujet contient 39 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
seb35, le il y a 23 années et 8 mois.
ALORS LES BRETONS !
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2002 à 7h17 #442565
bonjour a tous ce qui me connaisse!
alors l’entrainement de nos pilotes pour cette nouvelle saison ca donne quoi?
j’aimerai bien avoir des nouvelles de polux s’il ne s’est pas noye dans sont wiskycoca, a mon avis il doit etre encore du cote du night club le « fucking blue boys » quel grand fou celui la !
que devient o blabla, mma « boss » et mma boys
estafetteman ouch il est embourbe du cote de st martin ou quoi!
j’allais oublier le meilleur le « benny hill » du motocross allias « bouliche » notre amis strugeon !
s’il y a des survivents j’attend de vos nouvelles!
30 novembre 2002 à 1h57 #1043529Te voila revenu p’tite bite…
1 décembre 2002 à 7h25 #1043531Salut fred, alors elle a raison sophie quoi de neuf par Redon.
babar1 décembre 2002 à 8h25 #1043530salut fred ( faut que je pense a faire un stop quand je suis sur tes terres)
o blablas retraite bien meritee peut etre un coup d enduro en 2003 mais pour le fun !!
fred loisel sur katoche
greg sur honda…………….( aucun rapport…….)
sauf erreur anthony et jerome botherel version nems
et porc au curry…………….. dans le meme restaurant..
baisse de l effectif mma en 2003 !!!! la crise economique…….. ou la crise de foie………..2 décembre 2002 à 2h00 #1043535des nouvelles de nos pilotes bretons,strugeon chez canpeneac moto sur honda,rouxel sur susuki 250,loisel sur ktm chez richard moto,botherel et fouillet sur 125 susuki dans le mème team!!!! mma boss petite crise économique fin 2002 ??????
2 décembre 2002 à 6h01 #1043536evidemment petite crise economique y a des malotrus qui me volent mes pilotes avec des conditions dementes
je plaisante bien sur
le team extreme avec anthony et jerome ca va etre chaud bouillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait anthony en 250 en ligue en 2003?
j espere ca va mettre de l ambiance!!
en fait vu les retombées du mx j ai decide de mettre pedale douce en 2003 surtout que j ai quelques investissements proffessionnels a faire ( rachat)
voila tu sais tout
ca m empechera pas de me faire payer un cafe dans le team extreme si tu es d accord !!2 décembre 2002 à 8h40 #1043532Anonyme
Salut Fred!! Ca y est, tu peux enfin t’asseoir normalement devant ton ordinateur? Comme quoi la vaseline, ça sert!!! Sinon j’ai pas trop de nouvelles des Bretons. Bon à part Rapha Beaudouin, que j’ai vu rouler l’enfer à Bercy le Vendredi…Voir Beaudouin inscrit en premier sur le panneau d’affichage de Bercy, ça a fait quelque chose à ma fibre patriotique,manquait plus que le biniou… Sinon Old Style, j’ai vu que tu avais vendu ton 4X4 Mc grath Réplica pour investir dans une berline plus smooth!! C’est toujours à cause de la crise de foie? Sinon l’histoire du restau chinois,j’ai pas trop compris, tu peux expliquer?
2 décembre 2002 à 11h16 #1043537Salut les bretons, alors koi de neuf ??
je vois que ça se prépare pour la saison 2003…
Merci Breiz, c’est vrai que ce fut un moment fort, surtout le dimanche !!
autrement l’année prochaine toujours rien de fait
( motos ? Fringue ? casque ?…)
C’est dur dur…
Comme tous les ans je vais venir faire 3, 4 courses en ligue, c’est important pour moi, mes partenaires locaux, mes supporters, et ma famille… et puis les terrains sont top !!!
au fait j’espère que ça vous dérange pas ??
rassurez vous j’suis toujours bretons et fier de l’etre..
Bon allez A+
RB 142 décembre 2002 à 11h18 #1043533le nem c est pour jerome et anthony sur les jaunes
oui je sais la metaphore est moyenne……….
j ai echange 4X4 contre traffic pour des raisons pratiques et non esthetiques!!!!!!! vu que mma junior
s implique de plus en plus le bougre !la berline plus smooth elle n est pas encore achetee
je me tate ( audi, mercedes, ou autre) je ne suis pas fanatique des 4 roues en fait
2 décembre 2002 à 11h23 #1043534mac grath c est sans doute a cause de mon style legendaire sur une moto …………………….?
d ailleurs j ai arrete ma brillante carriere pour ne pas faire de l ombre a fred et greg faut etre beau joueur!!
maintenant juste des ballades dans les chemins avec les potes avec pause winston et bordeaux dans les speciales
3 décembre 2002 à 2h26 #1043539Alors RAPHA, comment ça va ces derniers temps? Willy s’en est mis une bonne chez Thierry samedi soir, ils étaient pas frais y parrait! Appel quand tu passes dans la région, ça fera plaisir!
3 décembre 2002 à 10h40 #1043540Et Lefrançois chez les rouges peut etre !
3 décembre 2002 à 11h49 #1043541slt tt le monde
ca y est ta enfin fini de te faire charcuter fred?ON trace a Andor avec samy entre noel et le premier de l an pr aller depenser nos sousous!!
Sinon la nnee prochaine normalement c est 250 pr moi.
au fait gt a une teuf avec greg penvern, tom dauly,les 2 foufouilles ,lefrancois…ca fe plaisir de revoir tt ce petit monde la, on c trop fendu la gueule3 décembre 2002 à 12h01 #1043538ah ca fait plaisir de vous revoir !
c’est la fete je vient de sortir de l hosto(de la boucherie de redon) pour un petit sejour d une semaine(operation amydale) putain ca fais mal !
autrement rien de neuf sur redon !
je crois que ca roule a glenac le week prochain ?
petit morand il devient quoi ? ps passe le bonjour au pere!
mma boss dis moi si tu recherche une voiture!
mma boss polux et moi on est open si tu veux que l’on te fasse de la pub dans toute les nights club du coin!
aufaite ca se paye en litrage!
allez @+4 décembre 2002 à 1h05 #1043542Alors les filles on discute, on discute mais on ne s entraine toujours pas.
Ca y est j ai enfin vendu mon 450 crf, donc meme chose pour l année prochaine dans la meme ecurie privée qu est RENNES MOTOS. Autrement toujours en plein entrainement intensif dans le clan……………………campbel, of course. Sur ce je vais manger, il faut bien que j entretienne ma ligne ou plutot ma courbe…
MX.BOUL -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.