📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

alors la je suis déssu

• Auteur
    mxbouba
    Participant

c ma dernière intervention mais je tenait tout de meme a dire a tout les kéké ki ouvre leur bouche en disant fuck airstyle c moi ,moi je n’est jamais rien eu a cacher alors si je voulait dire kelke chose a mr airstyle je ne me gainerai pas mais croyé ce que vous voulez allé salut tout le monde c’etait ma dernière intervention sur ce forum

Anonyme

dsl je n’ai pas suivi l’histoire mais je sais seulement que c dommage que tu partes, même si je ne te connais pas, parce que tu t’en fous de ce qu’on pense de toi, trace ta route et parle avec les gens que tu aimes bien!reviens!

mxbouba
        Participant

c domage oui et non car de toute façons je garderai toujours un oeuil sur le forum mais je ve pu intervenir kar d que je fait une fote ou n importe koi tu a au moin un grande queulle qui me taille a chaque foit alors tu c pour moi ce n etait pas mon but quand je suis vennu sur se forum alors je préfaire me retiré temps que sa n a pas trop dégénéré mais ce qui m aime bien peuvent m envoyé des mail et je répondrai avec grand plaisir

the breton
          Participant

revient, oublie le l’autre

joetime
            Participant

mais merde tu fait chier bouba, perso je le conai le dimit, j’ai pas de prob avec lui. bon c’est pas pour ça que je t’aime pas mon grand! tu as le droit de vanner aussi, c’est le trip du forum merde! Bon je prend exemple, tu connai phiphi, moi aussi, c’est un bon pote ça nous empeche pas de nous en mettre plein la vue dès qu’une occasion se presente, et airstyle c’est pareil. Qui aime bien chatie bien. Aller bouba je viens a vincy et je te fait un calin.

fuck airstyle
              Participant

pa mal ton aerial joetime!!! sa tu grave!! 😀

Anonyme

Airstyle est souvent impulsif et souvent trop. Disons qu’il faut apprendre (et en avoir l’occasion) à le connaître.

Après quelques mails, mon opinion à son sujet a changé du tout au tout (moi qui ai eu l’occasion de perdre mon sang froid, avec lui).

C’est bien difficile à croire, je vous l’accorde. Dans tous les cas, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de créer des sujets pour ça.

Bouba, oublie, enterre la HACHE. Tu ne quitteras pas le forum, j’en suis sûr, tu ne feras que te pourrir ta « RECREATION » en cherchant à passer pour quelqu’un d’autre.

En connaissance de cause, je peux te dire que ça n’apporte rien de bon.

Calme-toi et reste donc. En dehors de Airstyle, tu as l’air d’avoir des potes aussi, non ?

lelor1
                  Participant

idem pour moi, il m’avait gonflé grave un jour je lui ai demandé qu’on s’explique hors forum et depuis plus de problèmes. c’est sur que sur un site internet exposé à l’anonymat on est une proie facile mais dans notre petit monde du motocross on finit tôt ou tard par se croiser un jour alors prenons plutôt le bon coté de la chose et partageons notre passion dans la bonne humeur et tant pis pour les faux pas ! ( qui n’en fait pas d’ailleurs moi le premier pour mémoire le post Bony vs Lalloz ) allez bon ride !

kvalo
                    Participant

C’est vrai ça, moi avec Mer Ouille, nous nous croisons tous les quarts de siècle ! Plus que 24ans1/2 pour se revoir KTMan

joetime
                      Participant

faut pas exagérer quand même crosswoo…héhéhé

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce