allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Messages
  • #587484
    choum
    Participant

      et son salaire mensuel a ta copine?

      #587485
      redneck
      Participant

        je suis juste entrain de souligner que la france glisse lentement mais inexorablement vers la pauvreté, puisque ces chiffres ne cessent de progresser.

        Je disais encore que nous avions un des meilleurs systèmes social au monde (sinon le meilleur), et qu à force de coupes successives nous perdions nos avantages les uns après les autres.

        Si le système social des US (50 millions de personnes sans couverture maladie, faute de moyens) ou des pays pauvres te fait envie, pas moi. 

         

        Je suis désolé si tu ne comprends absolument rien…..

        #587486
        Anonyme

          T’as raison Crossman mais sur qui il faut tirer ? Sur ceux qui perçoivent ces minimas alors qu’ils n’ont plus le choix ou sur ceux qui se gavent et qui créés des gens qui se retrouvent sans rien. La frontière entre la vie salarié normale et les laissés pour compte est fragile et il est facile de basculer sans pour autant le mériter ou être fainéants. Ce n’est pas parce que ailleurs c’est moins bien qu’il faut modifier ici. De plus la majorité des gens qui se retrouvent sans rien aimeraient retrouver un boulot et une sécurité. Personne est né pour vivre de minima et d’alloc.Chaque fois qu’il y a un sujet de ce style on se bouffe le nez , dommage, il y a moyen de discuter et de dévellopper si on s’oublie un peu.

          #587487
          choum
          Participant

            va expliquer ça aux mecs de 50 balais ( cadres, commerciaux, commerçants, etc.. ) qui sont sous les ponts ou qui se suicident car ils savent tres bien qu ils ne retrouveront rien !!

            et le " fin de droits " tu connais ???et le prix des loyers tu connais?,  t as quel age toi??  tu vis ou? sur une autre planète??

            #587488
            redneck
            Participant

              déjà je n ai pas dit que chacun touchait 815.-. ( tu vois,  t es tellement muré dans tes certitudes à 2 balles, que tu n arrives m^me pas à decrypter un simple texte)

              2 millions de personnes vivent avec un RMI. lequel est fixé à 447 euros/mois pour une personne seule, et 671 euros pour un couple. Essaie voir de vivre avec ça……

              Parmis ces gens, il y en a quantité (tu noteras que je n ai pas dit tous…) qui aimeraient trouver un emplois pour prendre un logement et sortir des foyers sociaux, voir contracter un emprunt dans une banque ou simplement vivre comme tout le monde.

              encore faudrait il qu il y ait de l emploi pour ces gens là (la plupart sans qualification)

              et 90 000 c est l estimatif du nombre d emplois qui vont être detruits pour l annee 2009 (estimatif emanant du gouvernement, nous serons donc bien au delà de ce chiffre).  Encore un merveilleux succes pour l equipe en place…..

              Alors avant de taxer l ensemble, de grosses fainéasses que vivent sur le dos de la société, tu ferais bien de reflechir un peu…

               

              #587489
              redneck
              Participant

                t as déjà entendu parlé des restos du coeur, ou de la soupe populaire (1 milliard de repas en 20 ans pour les "restos"  et +10% d augmentation chaque année depuis 3 ans…) ou de ces gens qui ont un emploi en CDI et qui vont faire les poubelles de supermarchés parce qu ils n arrivent plus à joindre les deux bouts.

                Vraiment, je ne sais pas ou tu vis toi, mais faudrait que tu retires la cueillère d argent de ta bouche et que tu ouvres un peu tes yeux…

                #587490
                redneck
                Participant

                  autre exemple, les congés maternité existent en suisse, en allemagne , en italie, dans les pays nordiques, en angleterre  etc etc …..

                  vraiment n importe quoi ton exemple….

                  #587491
                  mimi10
                  Participant

                    Bien dit !!!

                    Car moi je cherche à travailler, mais si je travaille on me retire mon allocation d’handicapée !!!

                    #587492
                    laboulangemx
                    Participant

                      Je pense qu’ il est temps d’arreter avec les idées reçues!

                      Il faut arrêter de dire que ne France il n’ y a pas de boulot. Le problème c’est que beaucoup sont tellement bien et habitués à rien foutre qu’il ne comprennent pas pourquoi aller bosser. Je vais donner mon exemple, après mon service militaire (oui j’ en ai fais) je me suis retrouvé sans rien, et j’ai du me démerder pour trouver du fric pour vivre, alors j’ai pris tout les petits boulots que personne ne voulait faire. j’ai travaillé dans le gardiennage, j’ai fais des extras en boulangerie, j’ ai même fais déménageur. C’était pas ma formation, mais quand on a besoin d’argent on réfléchi pas et on prend ce qu’ on trouve. Si il y en a qui me disent qu’ ils n’ ont pas de boulot je veux bien leur en indiquer. En ce moment sur la côte les ostréiculteurs cherche des mains pour les huîtres. sinon pour le reste de l’ année, il y a plein de petits boulot comme ça que personne ne veux faire, comme les vendanges par exemple. Des petit boulots en attendant de trouver mieux, ça paye pas toujours des masses, mais ça permets d’avoir à manger dans son assiette avec de l’argent gagné à la sueur de notre front.

                      #587493
                      choum
                      Participant

                        et si ton explication bateau mainte fois rabattue etait elle aussi une idée reçue???

                        autre époque mon ami, moi aussi j ai fait plein de boulots, mais je retrouvais du boulot dés que j, en avait envie!! c est TERMINE ça, faut ouvrir les yeux !!

                         

                        #587494
                        laboulangemx
                        Participant

                          Et pourquoi ça serait terminé. Tu penses que aujourd’hui ceux qui vivent au crochet de la société c’est une bonne chose? Pour ma part je serais pour aider les vrais chômeurs ceux qu’on voit tout les jours au info pour la non fermeture de leur boite, les autre, ceux qui veulent que toucher sans rien en retour, une aide pour leurs enfants qui n’y sont pour rien, et pour eux, juste le minimum pour ne pas mourire de faim, et surtout pas de prime de Noël que beaucoup de travailleurs n’ont pas.

                          #587495
                          redneck
                          Participant

                            t es vraiment certain que nous sommes mieux placés que la suede, norvege ou finlande par ex : ????

                            pas moi…..

                            #587496
                            sor90
                            Participant

                              et bla bla bla et bla bla bla !!!! laisse tombé JMH  tu va attiré que des gens qui trouve normal que des personne venant de l’etranger vive mieux que nous grace aux aides ! et toi tu travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moins !

                              et si tu va chez eux on te vire a coup de pied au cul !!!

                              #587497
                              redneck
                              Participant

                                ouh ouh, on est en 2008 et la crise (tu sais, celle qui a tellement bon dos) vient de frapper à notre porte…

                                T as remarqué que depuis que tu as fait l armée, les temps ont changé ??

                                Les petits patrons n embauchent plus (je parle en general, et pas de quelques petites exceptions que tu pourais eventuellement trouver ici ou là), les "grands" débauchent en masse (pas une journée sans qu on annonce des licenciements en pagaille ou purement et simplement des fermetures d usines), et comme j ai dit precedement, l etat annonce pour 2009 non pas des creations, mais des destructions d emplois.

                                Le batiment et l automobile principaux pourvoyeurs d emplois non qualifiés, sont en crise. 

                                Il me semble que c est revelateur du marché du travail, non ????

                                #587498
                                mimi10
                                Participant

                                  Etant handicapée, je trouve que des personnes étrangères pour s’occuper de moi, les autres disent que c’est mal payé ou veulent leur dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.