allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

13 sujets de 181 à 193 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Messages
  • #587649
    Anonyme
      #587650
      crossman0069
      Participant

        Red, ton exemple avec les US ne marche pas, ils ont 20ans de moins d’espérance de vie las bas!

        Je parlais des pays europeens. Et puis si tu parles juste d’une partie de personnes qui "boivent" les paroles du gouvernement, ne dit pas populace!

         

        #587651
        crossman0069
        Participant

          Je suis d’accord avec toi, mais encore une fois, gauche ou droite ou tout ce qu’on veut, je pense pas qu’on puisse lutter. Ca s’appelle la connerie humaine.

          #587652
          choum
          Participant

            t as raison !!!

            je sais pas si c est la lune ou quoi ??? on prend rien en ce moment  !!! la loose!

             

            #587653
            phil 440
            Participant

              Ouaii … même Ségo les dieux l’ont la(in)chée.

              #587654
              redneck
              Participant

                malheureusement ça englobe plus de monde que tu ne crois …..

                fais l experience autour de toi et tchatche un peu de politique  ,  des orientations ou des choix de société..Tu vas voir, ça n interesse pas grand monde. La plupart ne se posent guère de questions en se disant que ce sont tous les m^mes et qu ont ne peut de toutes façons rien faire.   

                Tout de Suite après l election à sarko je me suis amusé à questionner pas mal de monde (vu que le sujet était encore chaud et qu il y avait un minimum d interet à ce moment ) sur les raisons pour lesquelles ils ont voté sarko, et si ils pouvaient me citer quelques points de son programme. Et là sans surprise son programme n était apparement pas primordial puisque la plupart n ont pu citer qu un, tout au plus deux points du programme, et la réponse quasi unanime a été " on allait tout de m^me pas voter pour cette truffe de segoleine"….  et  très vite l action gouvernementale est devenue quelquechose d anecdotique pour la plupart d entre eux, en tout cas à mille lieux des preocupations quotidiennes…. voilà pourquoi je parle de populace. Ca n a rien de pejoratif  c est juste un mot pour signifier  la majorité des gens. Evidemment que ce désinteret me désole, mais que veux tu…

                 

                 

                sinon, 20 ans d esperance de vie en moins pour les ricains….. je n en suis pas sur du tout. D ou tiens tu ce chiffre ????? Je veux bien que le stress lié à leur vie de cinglés ou encore que l obésité fasse des ravages, mais 20 ans  ????

                #587655
                redneck
                Participant

                  j ai plié  les gaules depuis longtemps.. encore plus d integristes que chez les chasseurs  ..  ;-))))

                  #587656
                  crossman0069
                  Participant

                    Dans le camp opposé c’était pareil, combien de potes m’ont dit "je sais Ségo elle a rien, mais je peux vraiment pas voter à droite!". Sego en avait totalement conscience, elle aurait fait des discours au lieu de concerts sinon!!

                    Les gens attendent "quelqu’un" comme au cinéma. Je suis pas aussi crédule, mais n’empeche que si j’ai voté sarko, c’est pour un mélange de tout ça.

                    Pour l’esperance de vie, ce que je trouve sur le net et totalement différent de ce que j’avais entendu dans un film de M.Moore…Désolé…

                     

                     

                    #587657
                    Anonyme

                      Depuis quand on vote pour un programme???? Déjà quand je vois certains qui comprennent rien et ont le droit de vote…Alors si en plus en leur demande de lire un programme…D’ailleurs qui lit les programmes des différents parties pour se faire une opinion?le pourcentage doit pas être énorme!!…On vit dans un monde d’hypocrisie…On vote pas pour mais contre!!! …Pourquoi t’as voté ségo? Bah je suis contre sarko!…Avec ca la France va avancer!!On se fait une opinion par l’oeil corrompu des médias…Et apres, on appelle ça une démocratie… Sinon la solution pour la retraite à 60 ans: donner un peu moins à ceux qui profitent trop du système et le reverser aux caisses de retraite…Les aides doivent permettre de rebondir en cas de coup dur, pas de vivoter à long terme.. 

                      #587658
                      redneck
                      Participant

                        juste !!

                        #587659
                        redneck
                        Participant

                          on en revient toujours à la m^me conclusion. File un salaire correct à ceux qui bossent et à ce moment là tu trouveras plus de monde pour faire l effort de chercher un boulot….pas plus compliqué que ça.

                          Le problème c est qu il y a des lobbys très puissants en france, et que   justement ceux ci exercent de fortes pression sur le gouvernement pour garder les salaires au plancher  ( au nom de la sacro sainte concurence internationale ). Mais là, encore une fois, personne pour en parler….

                          #1497538
                          martin
                          Participant

                            Quelqu’un a vu redneck ces derniers temps svp ?

                            #1497540
                            frankystyle
                            Participant
                              martin a écrit :

                              Quelqu’un a vu redneck ces derniers temps svp ?

                              non et c’est bien dommage, à la lecture de ce post.

                            13 sujets de 181 à 193 (sur un total de 193)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.