allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Messages
  • #390655
    jmh
    Participant

      Rappelez-vous, c’était l’été dernier 2 008 !!!!

      Ce que vous ne savez peut-être pas sur la mère de l’enfant retrouvé seul à Marseille :

      Sa ‘mère adoptive’ le réclame ! ; et pour cause.

      On vit une époque formidable!

      Si nous faisons les comptes de ce que touche cette pauvre mère qui essaie de faire pleurer la France, (et heureusement elle ne touche rien pour celui-là )

      Allocations familiales 398,00 euros

      Complément familial 156,00 euros

      Allocation de soutien familial 338,00 euros

      Allocation de parents isolés 1.131,00 euros

      Forfait logement 133,00 euros

      RMI avec 4 enfants 1.164,00 euros

      Primes de rentrée scolaire 1.133,00 euros

      TOTAL: 4.453,00 euros pour le mois d’août !!

      De quoi payer son avocate que l’on voit sur TF1, allez-vous dire !!

      Eh bien non !!

      Compte tenu de ses faibles ressources elle a droit à l’aide juridique, bien évidemment !!!

      Elle n’ est pas belle la vie ??

      C’est pas beau la France ??

      En espérant en avoir énervé quelques uns et quelques unes ..

      Tout est vérifiable sur le site de la CAF si cela vous paraît incroyable …

      Allez maintenant, au boulot !!!!!!!!!!! braves gens !!!!

      Il faut payer tout ça !!!! et ces gens ne respectent même pas notre Hymne National !

      C’est bientôt Noêl pensez à elle..

       

      #587470
      mx2005
      Participant

        oh la vache j’en r’viens pas !

        bon aller j’vais bosser faut que j’épargne pour les cadeau de noel !

        #587471
        Anonyme

          T’as pas tord, mais peut être que ce n’est pas le plus grave. T’aurais du aussi nous faire une belle démo avec un député qui prend sa retraite (sans oublié tous les passes droit et ce qui n’est pas déclaré) .Je ne suis pas assez qualifié pour débattre mais il y a ici un mec qui a du mordant et qui pourra argumenter

          #587472
          myam myam
          Participant

            heureusement que les députés sont moins nombreux!!!!!

            #587473
            Anonyme

              Moins nombreux ne veut pas dire que le cout global sera moindre

              #587474
              michmuch
              Participant

                Redneck t’es ou?

                #587475
                jmh
                Participant

                  tout compte fait la CAF « caisse allocation familiale » serait un bon sponsor pour les Teams Ou Pilotes en manque de moyen vous trouvez pas ?

                  #587476
                  redneck
                  Participant

                    je suis là.

                     

                    Tu pourais me faire le m^me topo sur Christian Estrosi champion de france du cumul des mandats ?

                    maire de Nice

                    président du conseil general (le cumul de ces 2 fonctions sont interdites , mais par 1 artifice, il y est arrivé)

                    president de la comcom

                    député

                    sans parler des divers conseils d administration dans lesquels il siège et pour lesquels il se fait rémunérer en especes sonnantes et trebuchantes.

                     

                    Fait voir des recherches aussi précises, et compare les sommes. Tu m en rediras tant…

                     

                    #587477
                    redneck
                    Participant

                      va aussi faire un tour du côté des prefets, députés ou autres conseillers generaux à la retraite, et regarde voir les sommes astronomiques qu ils touchent sans parler de bons nombre d avantages en nature qu ils conservent.

                       

                      j ai cherché à vérifier ces chiffres que t as balancé, mais n ai rien trouvé.

                      si tu pouvais me filer le lien ……

                      #587478
                      redneck
                      Participant

                        et pour finir…….

                         

                        on vient de passer la barre des 12,5 % de la population qui vit avec moins de 815 euros par mois. C est à dire  SOUS le seuil de pauvreté.

                        Alors ouais t as raison …..  vive la france …….pfffff

                         

                        vraiment facile de sortir quelques exceptions qui confirment la règle.

                        #587479
                        Anonyme

                          Je l’avais bien dit qu’il mord

                          #587480
                          choum
                          Participant

                            cadeau de noel de Sarkozy and Co : une tirelire pour mettre l argent qu on a gagné en tavaillant plus!!

                            #587481
                            Anonyme

                              Qu’elle est maigre ta tirellire. Faudra pas faire trop d’heures sup

                              #587482
                              redneck
                              Participant

                                ouais, sarko fait de beaux cadeaux de noel..

                                en ces temps de vaches maigres pour les francais, le genereux président vient d accorder une augmentation de 27 % à ses 100 conseillers les plus proches. Ce qui porte a 50 %, l augmentation sur les 2 dernières années.

                                Ceci sans parler du budget de l Elysee qui est litteralement entrain d exploser.

                                JMH, cela t interpelle t il aussi, ou alors trouves tu normal que nos élites profitent tres largement des deniers de la collectivité ???

                                #587483
                                crossman0069
                                Participant

                                  815 euros par mois sans rien foutre, faut pas qu’ils aillent à l’étrangers, ça serait 0€.

                                  Je pense que la france est difficilement criticable niveau sociale.

                                  Par exemple je parlais avec une amie australienne, et on à commencer à parler de sociale, quand je lui ai parler de congé maternité, elle à ouvert de grands yeux, quand je lui ai commencer à lui expliquer comment ça marchait, elle me regardait comme si j’étais un peu fou, quand j’ai lui ai dit que le congés paternité existait aussi, là elle ma demander si j’allais bien.

                                  Normal, chez elle, la femme prend une semaine après son accouchement de congés MALADIE, pas payé, avec comme seul sécurité, celle de ne pas être viré (seulement pour une semaine hein). Et après hop, au boulot.

                                  Non franchement pour crever de faim en France, faut vraiment ne pas vouloir s’insérer ou ne vraiment pas être doué, ou n’avoir vraiment pas de bol, mais bon ça c’est une autre histoire…

                                  Et c’est l’histoire de la vie de Redneck de défendre ces 12.5%, c’est beau!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.