ALERTE VIRUS

  • Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 20 années et 2 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #389148
    jely
    Participant

      Attention MOBYFAB que nous avons vu plusieurs fois sur le site m’a fait parvenir (volontairement ou accidentellement) un dossier bloqué par Symantec et Norton. Identifié sous le nom “Wrong calculation”, il s’avère que c’est un vrai nid de pus qu’il ne faut pas ouvrir.

      Je dis merci à Aol pour son anti virus éfficace.

      Je ne remercie pas MOBYFAB.

      A+.

      #559637
      charly34
      Participant

        Ouais ça commence à craindre cette histoire de virus moi aussi j’en ai reçu pas mal venant de wanadoo.fr 2 cette semaine…….

        #559638
        seb du 13
        Participant

          moi sa ft 3 jour ke je recoi plein de mail en anglais ac des fichier attachés, je prefere pa ouvrir, surtt ke je c pa ki c ki menvoi ces trucs

          #559639
          clyde38
          Participant

            Une seule solution >>> avoir un Macintosh !!!

            2 Virus en 10 ans… je surf, fait de la video, retouche des photos, mp3… tout ce qui se trouve sur PC est sur Mac… sauf les jeux !

            Alors si joué n’est pas votre truc, regardez un peu du coté Macintosh… on trouve un Mac neuf pour 900 euros et la durée de vie est bien plus grande.

            Bon courage

            #559640
            mx73
            Participant

              Moi j’en recois au moins 10 tous les jours et la moitiee vienne des gens du forum mx2k ,mais avec un bon anti-virus a jour pas de problemes.

              #559641
              mathk
              Participant

                moi ossi, j’en recoit de 5 à 10 par jour des gens que je connais ou que je ne connais pas, en + avec l’ADSL le fait de rester 24h/24 connecté n’arrange pas les chose!!!

                #559642
                ktmsx62

                  Idem pour moi !!! une dizaine par jour … ca m’a fait peur au début mais avec l’antivirus à jour => pas de prob … mais ca fait chier qd même … c depuis que mon mail a été mis sur ce forum donc si Valentin avait une solution, ce serait bien … merci

                  #559643
                  tidus67
                  Participant

                    Ktmsx j’ai eu un mail de toi aussi, a mon avis ils envoi des mails automatiquement de nos boites mail…
                    Warning!!!

                    #559644
                    jurasikrider
                    Participant

                      C’est clair les gars on reçoit des virus avec des adresses connues mais l’expéditeur ne s’en rend même pas compte. Et manifestement l’adresse des expéditeurs a sans doute été piquée dans le carnet d’un autre, c’est presque impossible de savoir d’ou il est parti. C’est temps ci les fichiers joints de 24 Ko sont a éviter.

                      #559645
                      charly34
                      Participant

                        Moi aussi je crois que ça vient d’ici mais la meilleur des prévention c’est de ne pas les ouvrir, c’est ce que je fais.

                        #559646
                        tonio
                        Participant

                          L’idéal est de télécharger un anti-spam qui une fois paramétré éliminera tout courriers indésirables du serveur avant même qu’ils n’arrivent dans votre boite mail.
                          Je vous conseil OutClock il est gratuit sur http://www.télécharger.com. et en français s’il vous plait !

                          #559647
                          boulemachine
                          Participant

                            voila un message de notre responsable d’exploitation :

                            Bonjour,

                            Tous les jours, par la presse et les médias, nous entendons parler des virus informatiques qui font des ravages dans les sociétés (PC en panne, fichiers supprimés, …). Depuis hier, un virus très virulent nommé NETSKY.D a inondé les messageries.
                            Nous pensions que la population de “ma boite” était suffisamment sensibilisée à cette problématique, or certains utilisateurs ont ouvert des pièce jointes qui ont infectées leur ordinateur.

                            Avec le nombre de PC qui augmente dans l’entreprise ( avant on avait tous des MAC!!!), nous devenons plus vulnérable aux attaques virales.
                            Il est donc indispensable que chacun soit vigilant quant à l’ouverture de pièces jointes. Il ne faut jamais ouvrir une pièce jointe :
                            – quand l’émetteur est inconnu
                            – quand la pièce jointe est un programme exécutable (l’émetteur peut être de confiance mais le programme envoyé peut être infecté)

                            Nous avons un ensemble d’outil mis en place pour bloquer l’arrivée de virus dans l’entreprise mais ils ne suffisent pas et nécessitent votre participation à tous.

                            Merci pour votre vigilance.


                            voila sinon il existe des programmes qui détruisent votre virus si vous êtes infecté. allez donc les cherchez chez les editeurs d’anti-virus ou faites un recherche sur le moteur de recherche de FxNetsky2.exe ou encore de f-bagle.exe. Vous êtes peut-être contaminé sans le savoir …
                            Faites gaffe aux “.PIF” également

                            BONNE CHANCE

                            #559648
                            yamamax
                            Participant

                              idem pour moi j’en reçois plein

                              #559649
                              ktmsx62

                                J’en recois plein de vous tous aussi bien sur, mais mon antivirus les bloque, alors ça va !!!! mais faut quand meme que je me tape à la mimine chaque suppression, ce serait mieux sans mais on fait avec malheureusement !!!! Tous arrivent sur ma boite mail déclarée sur ce site, je pourrais la désactiver mais comment faire pour que les potes et personnes intéréssées par les pieces que je vend dans la rubrique annonce pourront me joindre !!! Y font chier …zont rien d’autres à foutre ces batards !!!! (là je suis sûr que dès qu’ils verront ce message, je serais bombardé !!!!!)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.