📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

alairac lundi

• Auteur
    wango
    Participant

ce lundi de pentecote pour la 1ère fois toutes les catégories seront réunies le même jour à alairac (11) pour le championnat du languedoc-roussillon. je roule en promo 250 sur yam n°75. n’hésitez pas à passer à la voiture (espace gris + remorque minivan) j’amene la glacière avec quelques corona (+ citron vert bien sûr) et du coca pour les pilotes 85cc lol

qui sera là bas?

mr cross 21
      Participant

la ligue c dimanche donc je serai pa la et de tte facon je sui blesser

kang
        Participant

Non non Mr cross 21 la ligue elle est lundi 😉

wango
          Participant

eh les gars, faut surveiller vos calendriers! déjà pour st thibéry y en a un qui allait se pointer le samedi au lieu du dimanche…quel n° as-tu KANG?

kang
            Participant

j’ai le n°8 en ligue 1

mr cross 21
              Participant

ben le 8 c est dimanche mon ami san rencune

wango
                Participant

bon, personne d’autre?

gregorymacgreg
                  Participant

vous n’êtes que 3 dans votre ligue ???? c’est cool on est sur de faire un podium alors !!!!! dommage que ce soit trop loin :+(

wango
                    Participant

le 8 c’est effectivement dimanche mr cross mais la course c’est le 9! bon mais c’est pas grave puisque tu ne viens pas…allez remets toi bien. pour greg, t’as raison y en a 1 par catégorie qui a répondu! et encore il manque 1 promo 125 et 1 ligue2. par contre en ligue1 ça va etre chaud pour KANG quand tu vois la qualité: boissière, izoird, poll etc.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce