- Ce sujet contient 63 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the cobra 934, le il y a 23 années et 2 mois.
airstyle c est mac grath
-
AuteurMessages
-
22 juin 2003 à 19h12 #703455
ok airstyle t le meilleur on arrete la discution vue que tu est un balaise et moi un navais je peut plu te parlé vu que nous ne somme pa dan la meme coure a o faite je v pe etre pouvoir te voir a vaincy dimanche peut etre que je pourai apprendre quelque chose en te voyant roulé non sérieusement oubli moi je t ignore a partir de maintenan
22 juin 2003 à 19h43 #702874éh, je comprends rien à ce que vous racontez, ni pourkoi vous vous prenez la tête.
Franchement si vous voulez voir votre niveau vous roulez en compète et voilà.
J’imagine bien Pichon et Everts se chamailler sur un forum comme vous êtes en trai de le faire, sérieusement redevenez adulte et montez sur vos motos plutôt que d’être assis devant vos PC.
Enfi, vous faîtes ce que vous voulez aprés tout.
@+22 juin 2003 à 19h43 #702967éh, je comprends rien à ce que vous racontez, ni pourkoi vous vous prenez la tête.
J’imagine bien Pichon et Everts se chamailler sur un forum comme vous êtes en trai de le faire, sérieusement redevenez adulte et montez sur vos motos plutôt que d’être assis devant vos PC.
@+22 juin 2003 à 19h43 #703458éh, je comprends rien à ce que vous racontez, ni pourkoi vous vous prenez la tête.
@+22 juin 2003 à 20h49 #702877sincerement on poste un message pour avoir un renseignement tout le monde repond correctement et y a qu’un abruti qui dis des conneries maintenant ca devient une habitude!!haie vieux tu met t as moto a plat sur motocross madness c ca en fait? oaui ca aussi je c le faire si un jour t as une photo de toi ds t es exploits n’hesite pas à me l’envoyer et je fermerai ma geule!!!moi je ne crois que se que je vois!!c vrai que ds ton album photo on te vois a terre en train de ramacer ta becane ca me prouve peut etre ton super niveau en tt genre!!en plus t affirme que le terrain est tt plat!
22 juin 2003 à 20h49 #702970sincerement on poste un message pour avoir un renseignement tout le monde repond correctement et y a qu’un abruti qui dis des conneries maintenant ca devient une habitude!!haie vieux tu met t as moto a plat sur motocross madness c ca en fait? oaui ca aussi je c le faire si un jour t as une photo de toi ds t es exploits n’hesite pas à me l’envoyer et je fermerai ma geule!!!moi je ne crois que se que je vois!!c vrai que ds ton album photo on te vois a terre en train de ramacer ta becane ca me prouve peut etre ton super niveau en tt genre!!en plus t affirme que le terrain est tt plat!
22 juin 2003 à 20h49 #703461sincerement on poste un message pour avoir un renseignement tout le monde repond correctement et y a qu’un abruti qui dis des conneries maintenant ca devient une habitude!!haie vieux tu met t as moto a plat sur motocross madness c ca en fait? oaui ca aussi je c le faire si un jour t as une photo de toi ds t es exploits n’hesite pas à me l’envoyer et je fermerai ma geule!!!moi je ne crois que se que je vois!!c vrai que ds ton album photo on te vois a terre en train de ramacer ta becane ca me prouve peut etre ton super niveau en tt genre!!en plus t affirme que le terrain est tt plat!
23 juin 2003 à 18h07 #702880moi je rouleen ligue
23 juin 2003 à 18h07 #702973moi je rouleen ligue
23 juin 2003 à 18h07 #703464moi je rouleen ligue
23 juin 2003 à 18h37 #702883et toi airstyle tu roules en quoi ? a se que je vois tu roules mais devant personne ,ta raison comme sa tu fais chier personne, mais il faut réster gentil avec les petits genre bouba! il t a rien fait il a just fait une constatation qui n’est pas fausse entre nous. sur se bon gaz a tous et sans rencune airstyle. et pence a se que tu dit des fois sa peut blaisser la personne
23 juin 2003 à 18h37 #702976et toi airstyle tu roules en quoi ? a se que je vois tu roules mais devant personne ,ta raison comme sa tu fais chier personne, mais il faut réster gentil avec les petits genre bouba! il t a rien fait il a just fait une constatation qui n’est pas fausse entre nous. sur se bon gaz a tous et sans rencune airstyle. et pence a se que tu dit des fois sa peut blaisser la personne
23 juin 2003 à 18h37 #703467et toi airstyle tu roules en quoi ? a se que je vois tu roules mais devant personne ,ta raison comme sa tu fais chier personne, mais il faut réster gentil avec les petits genre bouba! il t a rien fait il a just fait une constatation qui n’est pas fausse entre nous. sur se bon gaz a tous et sans rencune airstyle. et pence a se que tu dit des fois sa peut blaisser la personne
23 juin 2003 à 19h22 #702886j oubliais vive le sport
23 juin 2003 à 19h22 #702979j oubliais vive le sport
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.