📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

aie ,je derouille !!

• Auteur
    carmi
    Participant

je m’en suis mis une bonne cet apres midi a cesson et j’ai le genou enfler a l’intérieur,c’est assez douloureux et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui connaisse des cremes ou des trucs succeptibles de me calmer un peu,je pense pas que ce soit grave parce que je bouge normalement l’articulation.

lecods
      Participant

Salut,
        met des compresses autour du genou et maintiens les avec une bande.une fois fait, imbibe tout avec de l’alcool de sorte que tu sentes l’alcool sur ton genou mais que ce ne degouline pas de partout.
        fais ca avant de te couche et puis tu l’enleves le lendemain ca devrait peut etre te calmer.
        sinon comme crème tu peux utiliser voltarène.
        bon courage
        a bientot

etnies69
        Participant

salut je serai toi j’irai voir un medecin car moi je me suis pété le genoux et au début j’arriver a le bouger!!! Donc… @+

joetime
          Participant

vu mon experience avec le chirurgien, je sais a peu pres diagnostiqué un LCA arraché (j’ai essayé sur karine héhéhé) si tu veu je vien c gratos la consult lol. Plus sérieusement le fait de bouger le genou ne veu rien dire, en fait ça depend enormément de le physionomie du gars qui a bobo. Pour les crème, je te conseille ARNICAN ou KETUM et peut etre NIFLUGEL, perso c’est mes trois remede, pour toi ce sera plutôt les deux premiere. Et si tu veu te faire diagnostiquer ton LCA par un proche fait une recherche sur le « test de Lachmann » tout est expliqué, faut le faire sur les deux genous pour comparer. bisous et j’espère que c’est pas un ligaments mon grand.

carmi
            Participant

merci les gars ,en fait ça va mieux aujourd’hui,j’ai moins mal qu’hier,je me suis mis de la pommade ketum et mon genou est un peu bleu mais rien de bien mechant,je vais pas rouler ce week end et la semaine prochaine,ce sera de l’histoire ancienne,banzaiiiiiiiiii.

biloutch
              Participant

Tu as du te niquer quand meme queque chose comme un liguament ou le minisque. mais ce n’ai pas très grave car je n’ai plus de liguament croiser et je roule depuis 8 ans comme ca et je n’ai jamais mal.c’est le métier qui rentre. salut

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce