- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lay, le il y a 21 années et 1 mois.
Aidez moi svp c’est urgent et sérieux…
-
AuteurMessages
-
3 août 2005 à 22h47 #391298
slt a tous je fais appelle a vous car cet apré-midi pendant notre absence nous nous somme fai voler nos deux quads (banshee et raptor) et nos deux moto (125 ktm et 250 rm). je sais ke la gendarmerie ne les retrouverons jamais car il faut pas rever a l’heure ou je vous parle tous sa doit etre tré loin. Mais je voudrais savoir quelles sont les meilleur techniques pour ne plus que cela m’arrive a l’avenir car nous voulont moi et mon pere continué notre passion.Réponder nombreux s’il vous plait je vou en sérais trés reconnaissant. Et surtou faitent attention au votre car sa arrive trés vite.
Amicalement et sportivement
Paf-paf alias Séphiane…….
4 août 2005 à 13h01 #593863Les solutions sont multiples mais toutes contournables d’une manière ou d’une autre. T a la version écolo : le rottweiler et autre doberman la version technologique : l’alarme ou un antivol balèze et la rustique, ma préféré : une grenade au platre accrocher discrètement sur la moto avec du fil de pèche qui retient la goupille, le mec tire la moto et pan … techniqument il est sonné, blanc et toi t es réveillé ou au moins aux aguets.
Perso je vis dans un patelin très calme et personne ne sait où j ai ma moto exactement et j ai jamais vu de fouineur roder autour de chez moi mais le jour où ça arrive je pense que je protégerai mon bien de la manière la plus efficace possible.
En espérant que tu te referas un garage aussi bien fourni sans trop te ruiner et que surtout ça ne t arrive plus , @++
4 août 2005 à 20h40 #593864slt paf paf
c vraiment fou ca on c meme plus rien laisser chez soi, pour finir faudra mettre tous dans une coffre fort sous haute securite. Ces gens la n’ont plus de scrupule enfin moi c que j’ai fe chez moi c que j’ai scelle ds le mur une grosse barre metallique ou j’attache mes motos au chassi et le garage est equipe d’une alarme et je pense meme faire un ti boitier electronique cache sur la moto et qui declanche si on la deplace c pe de la parano me direz vous mais bon ca m’est egalement arrive une fois et j’ai po envie que ca recommence
allez @+
4 août 2005 à 23h25 #593865mi g découper un oeill de flche de benne agricol je les celer o sol un chaine un cadna une porte en acier puis une porte en bois pui un vieu 4*4 garer en travers et mais 3 chien on un acces derui leur chenil avc sa g jamai u de probleme mais jsui dsl pour t moto
9 août 2005 à 12h04 #593866salut desolé pour vos motos et quads et j’espere que tu te refera un garage aussi bien garni qu’avant
moi mes motos je les mets dans la cave a l’interieur de ma maison
et jamais eu de vols!!!!
pour faire son travail le voleur devra:
-entrer dans le jardin ou l’attendent 2 chiens,le jardin est equipé de projecteurs qui fonctonnent avec un interupeur a infrarouge donc ils fonctionnent automatiquement des qu’une personne franchit la porte ou saute par dessus le mur
-ouvrir la porte(cadenassée) qui mene au jardin inferieur par une trentaine de marches
-affronter de nouveau un chien
-casser la porte de la cuisine ou il desactiverra une alarme pour acceder a la cave et aux motos
-remonter les motos par les escaliers(impossible a faire sans demarer la moto et enclancher la premiere et donner un grand coup de gaz,comme pour faire un depart pour monter la trentaine de marches)
-sortir du jardin ou il va trouver un quartier quadrié par les flics qui connaissent tous mes motos (j’habite dans un quartier ou sont reunies toutes les residences des ambassades donc flics a gogo!!!!!!)
voila j’espere que ca pourra vous aider pour securiser vos motos
Katé#50
10 août 2005 à 8h13 #593867pas tres malin le jeune
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.