aide huile de fourche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #486944
    aerial_#122
    Participant

      voila je possede un 125 kx de 2003. j’ai actuellement de l’huile de grade 5 et il se trouve que ma fourche s’apparente a un bout de bois, elle est excessivement dure. Or le gars de chez kawasaki ma dit que l’huile d’origine etait justement un grade 5. (sur le bouquin technique il est marqué : kayaba 01 ou sae 5w20). le ressort n’ayant pas été changé et le niveau d’huile etant le bon, je me pose des questions.

      Donc j’aimerais savoir si quelqu’un possedant la meme moto aurait deja vidangé sa fourche et dans ce cas qu’elle grade d’huile il a mis. ou sinon est-ce que vous me conseillé, de mettreune huile avec un grade plus faible genre de la 02 ou 01.

      merci pour vos reponses.

      #1342669
      korn62
      Participant

        T’es sure que tu as bien remonté ta roue, tu as bien pompé avant de serrer l’ecrou ? sinon tes tubes ne soont plus dans l’axe et ta fourche ne peut plus travailler.

        t’chuss

        #1342670
        shaftracing
        Participant
          #1342671
          aerial_#122
          Participant

            Oui ma roue est bien remontée.

            shaft, ton sit ne me dit pas qu’elle grade d’huile mettre. c’est juste ca qu’il me faut.

            #1342672
            shaftracing
            Participant

              c’est que tu as mal lu la rubrique, car moi, je pense plutot a un bridage au remontage;-)

              viscosité 2.5 ou 5w

              @+

              regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.