Aide….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #438310
    jerem87
    Participant

      Voilà j’ai mis en vente ma moto (125 sx 2005) sur différent site d’annonce et j’ai reçu plusieurs réponses de personnes étrangères et nottament une personne qui me propose un deal qui me semble assez bizarre…:

      “Thanks for your mail ,i am ok with the price and condition so i will like you to get back to me with Your Full Name to be on the cheque and provide also with your Home Address where the cheque will be mailed toincluding your phone number,cell #,home #, and to let you know an excess is going to be on the cheque of 8000 euro which will be sent you by my Associate because am out of FRANCE to GERMANY for a Business trip so bear that in mind,because the excess is for the Shipping company who helps me in shipping worldwide and they are the one to come for the shipping of the ( 125sx 2005 ) which i will offer you 5000 euro and i will also like to view the pictures Okay? Waiting for your response Asap”

      Je ne sais pas si j’ai bien tout compris mais en gros il me dit quil m’envoie un cheque de 8 000 euros pour la motos et les frais de port enfin bon cela me semble raiement très louche…

      Est ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus……

      ciao Jérém

      #1008308
      prestigen1
      Participant
        #1008309
        jerem87
        Participant

          merci Prestigen°1….. je me souvenais qu’il y avait déja eu un post de ce genre mais je n’avais pas réussi à le trouver…

          ciao Jérém

          #1008310
          sherco37
          Participant

            laisse tomber c de l aranaque!!

            j ai tester le cheque te reviens impayé.

            je vendais un vieux c15 de la poste laisse tomber!

            mais j aimerai savoir sur quel site tu as mis ton annonce?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.