ah ne pas rater lors des J-O

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1041450
    floyam
    Participant

      belle chute Anne Caroline Chausson ce matin, la piste est magnifique avec le saut pas dessus le virage relevé!!Magnifique.

      Dommage pour Allier.

      #1041451
      gosselar13
      Participant

        UI no foot je conné bien le millieu vu que je roulé contre le godet y a 3 ans sinon ben comme je le pensai mike days et maris stromberg roule trop fort et damien godet joue la fourbe apré c’est mauvais depart lool bonne chance a lui et aux filles

        #1041452
        honda forever78
        Participant

          entout qu a ENFIN se sport va faire parler de lui et c est vraiment super je pence que ce ne sera pas une surprise de voire chausson en or ou alors leatitia mais l une ou l autre sera la championne olympique quand a damien il me semble que c est notre meilleur repsentant sur se type de piste il la demontré cet année en championnat du monde supercross tout est possible chez les men!une chute es si vite arrivé y a plus qu a se levé maintenant

          #1041453
          gator
          Participant

            C’est bien d’la merde, ces Husky…

            ;-))))

            #1041454
            tmv
            Participant

              Ouais, tout compte fait t’as bien raison 😉

              #1041455
              phiphi
              Participant

                en + avec la p”tite bretonne de saint brieuc laéticia lecorguillé…

                on en reparle sur le podium …. GO LA BRETAGNE .

                #1041456
                gator
                Participant

                  Effectivement, s’est mangé un bon rateau, Anne-Caro…

                  Elle a de la chance de ne pas s’être fait mal.

                  #1041457
                  phiphi
                  Participant

                    j’ai vu arnaud pas mal la gamelle c’est ce qu’on appelle un ” otb ” je crois ?? ……..

                    #1041458
                    floyam
                    Participant

                      Course reporter a demain vendredi cause de pluie aparament….

                      #1041459
                      gator
                      Participant

                        S’exploser la poitrine par terre, c’est déjà pas bon quand t’es un mec…

                        Course effectivement reportée pour cause de pluies diluviennes.

                        Si ça avait été annulé, c’était la médaille d’or automatique…

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.