AH LES PISTONS…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #390082
    avrel37
    Participant

      Salut a tous; après avoir fouillé les anciens sujets sur les différentes marques de pistons, j’ hésite encore sur le choix de la marque que je vais monter sur un 125 SX 2004 et un 125CR 2002…

      Chez BUD Racing pour moins de 100e: piston, cage a aiguilles, clips et segment, c’est ce que j ai trouvé de moins cher!

      VERTEX: 98e le piston seul mais je n ai jamais entendu du mal sur ceux-la.

      WISECO, TECNIUM, ASSO, PROX, piston d’ origine…

      Bon il y a du choix mais sèrieusement, d’ après vos “experiences”, quelle marque trouvez vous la plus fiable?

      (pour ma part je recherche quelquechose de solide et durable dans le temps car c est pour monter sur 2 motos déstinées au FMX, et je commence a penser VERTEX…)

      désolé je sais que c est loin d etre le 1er sujet a parler de pistons mais je voudrais l’ avis de pilotes ou mécanos qui s’y connaisse vraimant, on change pas de piston comme de chemise…lol

      #573780
      tgr
      Participant

        Montes des WISECO forgés, c’est ce que m’a conseillé REVALTEC quand je leur ai demandé un piston qui “dure”

        #573781
        avrel37
        Participant

          Merci TGR, 1 point pour WISECO, dans tous les cas je monterai un piston forgé et pas un coulé.

          #573782
          crfoxteam
          Participant

            salut !

            moi je te conseillerais plutot du vertex sans lumiere à l’échappement pour le cr 125 2002 !! les vertex j’ai jamais eu de probleme avec …

            #573783
            tgr
            Participant

              Privilégies un piston à deux segments, ils durent plus longtemps

              #573784
              Anonyme

                moi vertex pro, hyper resistant et puissance au top….

                #573785
                tgr
                Participant

                  Au bout de combien d’heures de fonctionnement changez vous vos VERTEX ?

                  #573786
                  guigui80260
                  Participant

                    MOI TECHNIUM EST POUR L’INSTANT RIEN A DIRE MAIS C’EST LE 1 ER QUE JE MET, QUELQU’UN A DEJA ESSAYER ?

                    #573787
                    avrel37
                    Participant

                      et bien justement, je vais peut etre acheter un tecnium (il y en a a vendre dans les p.a.) pour 75e, alors grosse hésitation entre vertex et tecnium, guigui ca fonctionne le tecnium??

                      #573788
                      avrel37
                      Participant

                        TGR il est pas a vendre le 500 kx??? comment t’ as fait pour homologuer ca???

                        #573789
                        tgr
                        Participant

                          Non non, il n’est pas à vendre, je l’ai acheté déjà homologué Ichiban.

                          #573790
                          crossmandu1301
                          Participant

                            le tecnium sa fonctionne bien 😉

                            monte un forgé soit tecnium soit wiseco 😉

                            ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                            #573791
                            guigui80260
                            Participant

                              rien a dire sur le technium pour l’instant c’est neuf mais ca fou l’coup pied au cul par rapport a avant tout ca sur un 250 cr 1998

                              #573792
                              gaetgaet
                              Participant

                                slt tout le monde, moi aussi je met du technium, et c’ est pas mal, ca fait deja un moment que je l’ ai et la je vien d’ en recommander un( forgé avec segment clips axe: 95 euro )

                                #573793
                                chamtor
                                Participant

                                  Moi aussi, j’achéte le technium sur le shop HDI motosport, Comme ça je ne sort pas de mon village, je le reçois et c’est repartis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.