adresse e-mail de canal sat

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    manu
    Participant

Pour raler de ne plus avoir le cross sur motors, je n’ai pas trouver d’adresse e-mail. Ceux qui on envoyé déjà un mail, ils peuvent peut etre m’aider, Thanks

redneck
      Participant

Et si tu pouvais aussi leur dire qu’on sait bien qu ils n ont plus assez de flouze pour acheter de nouveaux films, mais qu à la limite on préfère un écran blanc plutot que leurs telefilms allemands à 50 cts, ca m arrangerait beaucoup.

Par contre, s ils voulaient bien nous faire tourner en boucle l intervention de la morano parlant de Ghosn…

thks

,-))

oxboy
        Participant

j’avoue que celle là elle m’a bien plu..

quelle cruche, elle n’en râte pas une elle….

redneck
          Participant

j avais aussi adoré quand elle  était en charge du secrétariat à la famille, et qu elle était partie en croisade contre la violence dans les jeux vidéo.

Deux semaines plus tard on voyait dans le Paris Match une toph en pleine page ou toute la ptite famille bien installée sur le canap jouait tranquillement à GTA 4, le plus amoral, et un des plus violents jeux vidéo jamais sorti.

Gator
            Participant

Ooooooh, ben ça, ça va être bien bien efficace…

;-))))

Gator
              Participant

Baaaah, elle a confondu le Ghosn et le poulbot, et du coup elle s’est trompé de Renaud…

Après le gode de Rachida et le gaz de shit de Fillon hier à l’assemblée, c’est la saison des emmelages de pinceaux…

Gator
                Participant

Moi même; d’ailleurs, un doute m’assaille, comme on dit au Kenya…

Carlos Ghosn, c’est le gros en chemise à fleurs qui chante Big Bizoo ou le terroriste pro-palestinien?

flagger
                  Participant

suffit de demander…..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.