📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)

Adieu Pee-wee et QR…

• Auteur
    Gator
    Participant

L’émotion devant la triste mort de Rémi Fraisse a d’ailleurs bien du mal à me faire oublier que ses camarades de France Nature Environnement essaient de nous éliminer depuis des lustres et applaudissent à deux mains à chaque fois qu’un pilote meurt sur un Dakar…

Des écolos bien sympathiques et très tolérants…

321
      Participant

Ce qui leur à fait peur c’est qu’il ont vu un grand type sur une grosse KT, alors qu’ils penssaient voir, en se retournant, un trialiste sur une Gas Gas TX Rando.  ;-)))

redneck
        Participant

Au point ou en sont les choses, ne faudrait-il pas plutot  s’attendre à voir surgir quelqu un qui tente d’interdire les arbres en forets ?

321
          Participant

Je n’avais pas vu cette vidéo, faut voir l’autonomie, le temps de recharge et le prix, mais il y a déjà moyen de se faire plaisir, on dirait ?  ;-))

Sûr, que sans l’embrayage et la boite de vitesses, c’est moins fun, mais c’est aussi plus facile à piloter. Et puis cela n’enlève pas les freinages, les virages, les sauts, les trajectoires… rider quoi !

Ça ne remplace pas une thermique, mais cela peut permettre aussi, de s’initier au supercross avec moins de risques : facilité de pilotage (pas d’embrayage ni de vitesses à gérer), pistes plus petites dans l’esprit des pistes de BMX.

Voir des Kids à la Monster Cup rouler sur la grande piste avec des 80 survitaminé, ne m’a pas paru très raisonnable.

Gator
            Participant

Pas con.

redneck
              Participant

ignition

Gator
                Participant

Le problème c’est la batterie…qui te casse les oreilles!

;-))

Gator
                  Participant

Forcément, t’es tellement occupé à nous les briser avec tes Oset que tu suis pas, lol…

https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=106602&page=17

oxboy
                    Participant

Sur mon lieu de retrait (et de retraite) en Normandie – BRECEY – la cohabitation entre les randonneurs, les cavaliers et les enduristes connaît de temps en temps quelques "soubresauts"…Mais on peut dire que globalement, l’entente reste cordiale.

Il y a autour de chez moi 180 kms de chemins balisés par les clubs VVTistes, dont une partie est empruntée par les moteurs et les sabots (sans oublier les chasseurs en ce moment…).

La mairie est vigilante sur la question, les gens arrivent encore à communiquer, ce qui permet de désarmorcer les tensions qui se font jour de temps en temps….

Le fait d’être dans une région qui est restée très rurale aide beaucoup. J’ai des potes agriculteurs qui sont aussi motards, et d’autres qui pratiquent le VTT, ceci explique cela.

oxboy
                      Participant

En fait, bien souvent les problèmes viennent des "ultras écolos", qui ne supportent plus rien et voudraient que chaque cm² sur cette terre devienne un sanctuaire…

321
                        Participant

En vieillissant il y a des mots que l’on utilise moins comme "s’initier", par exemple. Je me disais bien en l’écrivant qu’il y avait quelque chose de bizarre, mais j’ai oublié de revenir dessus, grave erreur… ça me pique encore les yeux. ;-))

En même temps, sur un sujet aussi brulant que l’électrique c’était un lapsus presque inévitable.  ;-))

no show
                          Participant

C’est vrai qu’en Normandie on peut faire de belle chose !!! lol…. mais mon fils me dit toujours : pourquoi je dois mettre les bottes en plastiques quand je fais de la moto….lol

redneck
                            Participant

oui, je vois ce que tu veux dire, ca m’arrive tres souvent ,-)

Gator
                              Participant

Jamais eu le moindre souci ni avec les VTTistes ni les cavaliers, très peu avec les chasseurs… Les randonneurs pédestres, par contre, c’est variable… De très souriants à franchement grincheux. Particulièrement les purs urbains en pompes de ville et poussettes, houlà…

Mais on a aussi quelques marcheurs intégristes bien énervés… Je revois encore ce septuagénaire vociférant, en short, tentant de m’arrêter en se mettant en travers du chemin bras en croix, un 1er janvier au point du jour, lol… (Véridique)

Plus personne ne l’a revu depuis. (Nan, là, je déconne)

veteran5.1
                                Participant

Tu ne veut pas plutot dire un "gros type" sur une grosse ktm? 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce