📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)

Adieu Pee-wee et QR…

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est vrai que la tendance actuelle cherchant à faire croire qu’un véhicule électrique est respectueux de l’environnement, c’est pas de mauvaise foi, lol…

Fabrication et fin de vie des batteries, production d’électricité tout nucléaire ou tout charbon selon les contrées, que du "propre", MDR… Attends que 50% du parc motorisé soit électrique, tu vas voir le merdier, lol…

Même l’absence de bruit est fausse: ces merdes produisent un insupportable sifflement…

airwell
      Participant

Oui puis surtout qu’on commence à faire des camions électriques ….avant de venir nous les briser sur notre microscopique et totalement négligeable sport.

Gator
        Participant

Et l’autonomie a progressé d’à peu près 3 minutes depuis la "Jamais contente", lol…

Gator
          Participant

Accessoirement, nous sommes de vieux cons, lol… Les papys du Muppets Show!

ganjaman
            Participant

Complètement d’accord avec ça ! D’où ma dubitativité devant les efforts pour promouvoir les e-voitures… ça risque d’être un désastre à l’échelle macro. 

Mais comme mon ami Vincent, je vois surtout l’intérêt de pouvoir rouler dans le jardin (car j’en ai un, moi !!!) sans que les voisins ne cherchent à mettre un contrat sur ma face. Et ça, c’est possible avec l’élec. Je n’ai pas encore essayé la Katé, mais j’ai confiance dans les autrichiens et je pense que ça doit permettre de s’amuser, à défaut de soutenir la comparaison avec une thermique, ce qui aura du mal à se faire, j’en conviens. 

Pis vous êtes quand même des vieux cons ;-)))

Gator
              Participant

J’en suis certain. Et au moins, contrairement à une Zéro ou une Quantya, ça ressemble un peu à quelque chose…

angedemoniaque
                Participant

Ca n’équivalera jamais une thermique mon cul ^^

Gator
                  Participant

Et en plus, faut se taper Minicon et Maxicon qui te les brisent du matin au soir dans la pub Zoé, lol…

C’est simple!

airwell
                    Participant

Es-tu près à claquer 11 000 Euros pour ça  + 3 ou 4000 euros batteries qu’il faudra changer tout les  2 ans (cf ton phone)?

Gator
                      Participant

vaudra, steuplé.

Gator
                        Participant

Ganja, issanfou, les mobs, on les lui prète, lol…

airwell
                          Participant

coucou t’as vu c’est des voitures ….. :-))

airwell
                            Participant

T’ain ces BoBo, j’en peux plus :-))

ganjaman
                              Participant

Non mais laisse, il est belge… 

Gator
                                Participant

Et pendant ce temps, les tronçonneuses thermiques en échappement quasi-libre continuent à fleurir gaiement… Ben ouais, une tronconneuse, c’est "utile", alors on peut rien dire…

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce