- Ce sujet contient 185 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années et 1 mois.
Adac MX Master 2021 TIXIER
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2021 à 16h00 #1684151the mx addict a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
Tixier semble tout de même nettement plus rapide que Paturel pour les Nations.
Surtout sur un terrain comme Mantova.
Tixier n’a jamais réellement « performé » sur le circuit de Mantova, pas mieux que 10/11 en MXGP, il s’y est même blessé en MX2 lors de la saison 2015. Beubeu lui, peut se targuer d’une 8e place de manche en 2019. Alors c’est qui le plus fort à Mantova ? Et bah c’est Beubeu !!
C’est bizarre, je suis pris comme d’une envie de tousser quand j’écris tout ça 😉13 septembre 2021 à 16h57 #1684161gator a écrit :Je me demande quelle maladie ne lui a pas encore servi d’excuse.
la vache folle PTDR
13 septembre 2021 à 16h59 #1684162gator a écrit :agluff a écrit :JT ou Paturel, entre un team perso et une équipe structurée le choix est vite fait.
C’est clair, la structure est bien plus importante que le pilote.
;-)))
Si Beubeu fait montre de la même forme et du même rythme qu’en Turquie, il va se faire dé-mon-ter.On ne sait pas, JT ça m’irait bien, mais la Ktoche dans le Vito, et la mécanique sous la tente 24MX, ça fait plus ligard que pilote de l’équipe de France de MX, ça n’est qu’un avis.
13 septembre 2021 à 16h59 #1684163louis De simone a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
JT ou Paturel, entre un team perso et une équipe structurée le choix est vite fait.
;-)))
Si Beubeu fait montre de la même forme et du même rythme qu’en Turquie, il va se faire dé-mon-ter.Je reviens de Villars sous écot, Benoît retrouve la forme. Bien roulé hier.
coool :=)) c’était bien, mon lapin??
13 septembre 2021 à 17h03 #1684165agluff a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
JT ou Paturel, entre un team perso et une équipe structurée le choix est vite fait.
;-)))
Si Beubeu fait montre de la même forme et du même rythme qu’en Turquie, il va se faire dé-mon-ter.On ne sait pas, JT ça m’irait bien, mais la Ktoche dans le Vito, et la mécanique sous la tente 24MX, ça fait plus ligard que pilote de l’équipe de France de MX, ça n’est qu’un avis.
cela a probablement joué un rôle, tu a raison druide
Après l’état de forme de Benoît à l’heure actuelle est quand même assez catastrophique
13 septembre 2021 à 17h04 #1684166essquader a écrit :the mx addict a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
Tixier semble tout de même nettement plus rapide que Paturel pour les Nations.
Surtout sur un terrain comme Mantova.
Tixier n’a jamais réellement « performé » sur le circuit de Mantova, pas mieux que 10/11 en MXGP, il s’y est même blessé en MX2 lors de la saison 2015. Beubeu lui, peut se targuer d’une 8e place de manche en 2019. Alors c’est qui le plus fort à Mantova ? Et bah c’est Beubeu !!
C’est bizarre, je suis pris comme d’une envie de tousser quand j’écris tout ça 😉coolviiiidééé?? MDR
13 septembre 2021 à 18h27 #1684179agluff a écrit :
On ne sait pas, JT ça m’irait bien, mais la Ktoche dans le Vito, et la mécanique sous la tente 24MX, ça fait plus ligard que pilote de l’équipe de France de MX, ça n’est qu’un avis.Pascal, ta capacité à balancer des remarques de néophyte alors que tu baignes dans le milieu depuis des lustres me sidère toujours… Comprends pas où tu veux en venir.
Je ne te ferai pas l’injure de t’expliquer en détail à quoi ressemble la structure déployée par l’EdF aux Nations. Tixier pourrait bien venir avec un Kangoo et un mototract, ça ne changerait rien à leur organisation…
13 septembre 2021 à 18h38 #1684181D’autant que Louis nous a dit que depuis hier, il a les moyens 😉
Contrairement à Nagl qui n’aurait pas craché sur le bonus
13 septembre 2021 à 18h46 #1684182Oui, ben cherche pas, on est d’accord sur une chose JT aurait mieux sa place que Paturel. Pour le reste….je vais même aller plus loin, un pilote français dans un team français.
13 septembre 2021 à 19h23 #1684183agluff a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
;-)))
Je vais te dire la même chose que j’ai expliqué à une de mes protégées le vendredi après-midi de son premier GP MXF . Elle était sur place le vendredi après-midi et m’explique à demi-mot par téléphone qu’elle est impressionnée par le parc coureurs et ses immenses Trucks ou camping-cars de ses collègues. Fille « as-tu déjà vue une ou un pilote se pointer derrière la grille de départ avec un camping-car de 15m de long ? » , pour la quasi totalité du parc (hormis les pilotes usines) n’ont qu’une moto de course, la moto d’entraînement est un oignon alors que toi tu possèdes deux motos identiques avec réglages similaires. Comme le dit Arnaud, TIXIER peut y aller en jumper ça ne changera rien.
13 septembre 2021 à 19h26 #1684184Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
agluff a écrit :
;-)))
Si Beubeu fait montre de la même forme et du même rythme qu’en Turquie, il va se faire dé-mon-ter.Je reviens de Villars sous écot, Benoît retrouve la forme. Bien roulé hier.
coool :=)) c’était bien, mon lapin??Les jumeaux Coenen , Pfouuu la classe. Ils nous ont régalé les deux manches malgré leurs 14 ans. Du premier au dernier tour, gaz gaz gaz.
13 septembre 2021 à 19h46 #1684186louis De simone a écrit :Les jumeaux Coenen , Pfouuu la classe. Ils nous ont régalé les deux manches malgré leurs 14 ans. Du premier au dernier tour, gaz gaz gaz.
Un truc que je comprends pas bien
Comment La Belgique, que nous les vieux avons connu comme la Californie d’Europe, a-t-elle pu laisser partir 2 diamants comme ça dans une petite structure française ?
Et chez Bud, ils sont bien motivés pour les garder le + longtemps possible.
13 septembre 2021 à 19h55 #1684187kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Les jumeaux Coenen , Pfouuu la classe. Ils nous ont régalé les deux manches malgré leurs 14 ans. Du premier au dernier tour, gaz gaz gaz.
Un truc que je comprends pas bien
Comment La Belgique, que nous les vieux avons connu comme la Californie d’Europe, a-t-elle pu laisser partir 2 diamants comme ça dans une petite structure française ?
Et chez Bud, ils sont bien motivés pour les garder le + longtemps possible.« petite structure française » tu y vas fort car c’est structuré et surtout ils vont pouvoir aller à l’école et être choyés par la famille Dassé. Je ne vais pas te faire l’affront de te remémorer les noms des pilotes qui sont passés par Bud Racing dans leur jeunesse et qui ensuite ont explosé au niveau mondial. Les motos craquent le feu !
13 septembre 2021 à 20h54 #1684192essquader a écrit :C’est bizarre, je suis pris comme d’une envie de tousser quand j’écris tout ça 😉
Cherche pas, ça doit être le Covid.
13 septembre 2021 à 21h11 #1684193louis De simone a écrit :« petite structure française » tu y vas fort !
OK.
Alors grosse pour gagner du temps dans le débat 😉
Mais pourquoi Française ? Et en venant de Belgique ? C’est ça ma vraie question
Faut rouler en 450 à 16 ans pour qu’on s’intéresse à toi autour de Lommel ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.