- Ce sujet contient 185 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années et 1 mois.
Adac MX Master 2021 TIXIER
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2021 à 16h45 #506066
Il a gagné ce week-end et leader au provisoire avant la finale. Beau pied de nez aux organisateurs qui avaient décidé de lui mettre des bâtons dans les roues afin que Nagl soit champion. Reste encore une épreuve mais une chose est sûre, Nagl ne sera pas champion cette année. Le sport reprend toujours ses droits et c’est bien ainsi.
6 septembre 2021 à 17h31 #1683286T’es quand même sacrément gonflé de présenter les choses sous cet angle :o))
.
Moi, hier soir, j’étais bien tenté de poster sur ce sujet qui n’intéresse quasiment personne mais la tournure n’aurait pas du tout été la même que toi 🙂
Au moins, contrairement à Nagl, je peux en rire sans avoir mal aux côtes
6 septembre 2021 à 17h45 #1683289kvalo a écrit :T’es quand même sacrément gonflé de présenter les choses sous cet angle :o))
.
Moi, hier soir, j’étais bien tenté de poster sur ce sujet qui n’intéresse quasiment personne mais la tournure n’aurait pas du tout été la même que toi 🙂
Au moins, contrairement à Nagl, je peux en rire sans avoir mal aux côtesPourquoi mon angle te dérange ?
6 septembre 2021 à 18h15 #1683291« Dérange » est un grand mot . Par contre ça m’amuse beaucoup.
On n’a probablement pas la même fibre patriotique 🙂
En tout cas, je ne suis pas certain que les Belges aient renoncé à voir revenir le titre à l’un des leurs.
Mais je suis content qu’on soit au moins 2 à s’intéresser au sujet.
Même Agluff ne semble pas accrocher aux exploits de JT911
6 septembre 2021 à 18h16 #1683292Paske t’oublie de préciser que Nagl s’est blessé ?
6 septembre 2021 à 18h19 #1683294kvalo a écrit :« Dérange » est un grand mot . Par contre ça m’amuse beaucoup.
En tout cas, je ne suis pas certain que les Belges aient renoncé à voir revenir le titre à l’un des leurs.
Même Agluff ne semble pas accrocher aux exploits de JT911Non, non, c’est pas vrai, on veut tout savoir ! Les organisateurs, ils ont fait quoi au gentil Tixier ?
6 septembre 2021 à 18h20 #1683295kvalo a écrit :« Dérange » est un grand mot . Par contre ça m’amuse beaucoup.
Même Agluff ne semble pas accrocher aux exploits de JT911Ayant participé à de nombreuses courses en Allemagne et accompagné Lévy sur l’Adac, je sais de quoi ils sont capables.
6 septembre 2021 à 18h21 #1683296martin a écrit :Paske t’oublie de préciser que Nagl s’est blessé ?
Il c’est enfoncé un CLOU dans l’pied ?
Je sais, elle est facile, enfin pour ceusse qui comprendront ! ;-)))))
6 septembre 2021 à 18h22 #1683297martin a écrit :Paske t’oublie de préciser que Nagl s’est blessé ?
Oui mais après que le coup de trafalgar ait eu lieu en sa faveur. Dommage pour lui mais ils lui ont porté la poisse.
6 septembre 2021 à 18h25 #1683299louis De simone a écrit :Ayant participé à de nombreuses courses en Allemagne et accompagné Lévy sur l’Adac, je sais de quoi ils sont capables.
Ok les allemands ont été partials
Mais 1 fois sur combien de manches ?
6 septembre 2021 à 18h30 #1683300savourel a écrit :kvalo a écrit :« Dérange » est un grand mot . Par contre ça m’amuse beaucoup.
Même Agluff ne semble pas accrocher aux exploits de JT911Non, non, c’est pas vrai, on veut tout savoir ! Les organisateurs, ils ont fait quoi au gentil Tixier ?
https://dailymotocross.fr/le-coup-de-gueule-de-jordi-tixier/
6 septembre 2021 à 18h30 #1683301louis De simone a écrit :martin a écrit :Paske t’oublie de préciser que Nagl s’est blessé ?
Oui mais après que le coup de trafalgar ait eu lieu en sa faveur. Dommage pour lui mais ils lui ont porté la poisse.
Oui mais encore ?
6 septembre 2021 à 18h33 #1683302louis De simone a écrit :savourel a écrit :kvalo a écrit :
« Dérange » est un grand mot . Par contre ça m’amuse beaucoup.
https://dailymotocross.fr/le-coup-de-gueule-de-jordi-tixier/
Merki ! Je comprend mieux . 🙂
6 septembre 2021 à 18h34 #1683304savourel a écrit :Oui mais encore ?L’adac est visible samedi et dimanche en live gratos à chaque épreuve
Y’a pas que le ski armé d’un fusil dans la vie :o)
Regarde ici et donne ton opinion :
6 septembre 2021 à 18h37 #1683305kvalo a écrit :savourel a écrit :Oui mais encore ?
L’adac est visible samedi et dimanche en live gratos à chaque épreuve
Y’a pas que le ski armé d’un fusil dans la vie :o)
Regarde ici et donne ton opinion :
https://res.cloudinary.com/adacmkv/image/upload/ADAC%20Motorsport/Motorr…Et je rajouterai que les terrains sont topissime, rien à voir avec la Turquie de ce week-end.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.