📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

achat moto chez quadomania

• Auteur
    oklay
    Participant

SALUT il me reste 1 kxf 250 2006 a 6000 euros

une rmz 250 2006 a 5500 euros

3yzf 250 2006 a 6500 euros

1 crf 450 2006 a 6500 euros

1 rmz 450 2005 a 5000 euros

1rmz 450 2006 a 5800 euros

voila le stock disponible il na pas de frais de douane a prévoire vous vener cherché la moto en belgique je vous recoi je vous la livre en caise ou montée selon votre choix je vous donne la facture et le kit pieces et vous souhaite une bonne saison voila comment ca ce passe. mon tel est 003287223009.

nicofo
      Participant

Ca y est, j’ai récupéré la bête au Havre hier, les frais à payer au transitaire étaient un peu moins élevés que prévu, au total, mon crf250r6 m’aura couté 6.199.51€.

Par contre, grosse déception, la moto a un bruit moteur (difficile à situer, partie avant droite du bloc, pompe à eau ?).

Si quelqu’un a déjà eu le problème…

mass102
        Participant

salut nicofo c t qui le non de ton transporteur moi je les toujours pas recus merci..

heros
          Participant

Salut,

J’ai pas lu tous les mails précédents sur ce sujet mais votre histoire n’est pas normal…c’est certainement parce que votre interlocuteur (vendeur) attend de remplir un container complet pour donner le départ. Or certains transporteur maritimes professionnels chargent les motos avec d’autres articles (meubles, voitures, etc..) et la moto ne risque rien car elle est protégé par une caisse (crate). De plus ils ont des départs toutes les semaines..par exemple vers un port belge ou

hollandais et tout compte fait rotterdam n’est pas tellement loin pour gagner 1200 euros mais le mieux c’est de commande ensemble et là ça rapporte autrement tout seul pas la peine..Et oui admettons 1000 euros de frais pour une moto + 160 euros par moto supplémentaire et tu divises ensuite tout cela par 4, 5, 6…motos et les frais diminuent considérablement..

poumpoum
            Participant

salut suite a une grosse chute de mon fils je vend crf 2006 jamais demarre model francais ,avec kit pieces et possibilite de tres nombreuse piece a cote je suis motociste et tout et vendu avec facture dispo immediat dans le gard petites reprise possible

px 6990euros

laurentm74
              Participant

NIco, si ca t’interesse chez nous elle est à 6600 € ttc et dispo mercredi si tu m’apelle demain.

https://lmx.a3w.fr ou [email protected]

a+

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce