📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

achat moto chez quadomania

• Auteur
    shawy99
    Participant

salut je voudrais savoir si quelqu’un a deja acheter une moto importer des USA par l’intermediaire de quadomania

nicomx2
      Participant

non je n ai jamais acheté de moto la bas, mais c vrai qu ils ont des prix tres interessants

est ce que la carburation des moto us est la meme que celle ont recoit en france?

Anonyme

COMMENT ON FAIT si je veux des photos de la moto envoie les moi sur [email protected]

merci

nicomx2
          Participant

je t envoie des photos demain en debut d ap

nicofo
            Participant

J’ai commandé la mienne chez quadomania; pas chère mais ils m’avaient promis une livraison en trois semaines et ça fait deux mois et demi et elle n’est toujours pas arrivée !!!!!

mass102
              Participant

salut j en et commande une le 17 octobre ;normalement je la recoit cette semaine ,j’espere…

poulain06
                Participant

Tu peux toujours attendre chritophep… j’aurai la mienne avant toi.

nicofo
                  Participant

La date d’arrivée du bateau à été à nouveau repoussée : normalement le 11 décembre ! (j’ai commandé la moto fin septembre).

Est-ce que les autres ont des nouvelles ?

mass102
                    Participant

salut nicofo ta commande quoi comme moto moi c pour un 250 crf 06 je l ai commande mi octobre je la recoit la semaine prochaine tiens mois o jus merci..

nicofo
                      Participant

Pour moi aussi c’est un CRF 250 06;

La petite histoire : moto commandée le 21 septembre, prévue pour arriver mi octobre. Là, on me dit que le container n’est pas plein et qu’il faut atendre 2 ou 3 jours qu’il se remplisse et qu’il parte. On repousse la date de départ 3 ou 4 fois pour terminer le 2 novembre.

On me dit alors que la moto arrivera le 24 novembre. La date d’arrivée est alors repoussée au 26/11, puis au 01/12 !

Le 02/12, Quadomania me confirme par tél que la moto est bien arrivée au Havre le 01/12……… mais quand j’ai le transporteur au tél, il me dit que la moto n’est pas arrivée et qu’elle arrivera le 07/12.

Pour finir, le transporteur m’envoie un mail avant hier pour me dire que le bateau a pris du retard (sic) et qu’il n’arrivera que ce week-end (10 et 11 décembre). Je suis donc censé récupérer la moto au Havre à partir de mercredi…..si tout va bien.

C’est quand même gonflant de se faire prendre pour une truffe et baratiner comme ça…

Christophep et Mass102, ou en êtes vous et que vous a-t-on donné comme délai ?

mass102
                        Participant

salut,ma moto est arrive au havre ,mais il attende le papier des douanes je crois ,apres il la fond partir ,j espere la semaine prochaine si tout va bien.. tien moi au courant quand tu la recoit merci.

jme
                          Participant

Tout ça pour « économiser » combien, si c’est pas indiscret ?

mx2005
                            Participant

une paille ou paye?

enfin un salaire!

jme
                              Participant

Vous savez qu’elle est affichée à 6900.00 € à Toulouse chez Moto Import ? Ca vaut le coup de se faire tout ce mourron pour pas grand chose ?

https://www.moto-import.com/

nicofo
                                Participant

La moto est bien arrivée au Havre le 10/12, je vais la chercher le 14.

Pour moi, l’économie sera de 1300€ (moins le gasoil pour aller la chercher).

Pour ce qui est de moto-import, c’est de l’import aussi et je ne sais pas si ils sont mieux ou pires que quadomania…

A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce