ACCIDENT A ST THIBERY – LETTRE A JACQUES BOLLE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ACCIDENT A ST THIBERY – LETTRE A JACQUES BOLLE

5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Messages
  • #691413
    jciar11
    Participant

       En tant que représentant de la FFM à la commission départementales de sécurité routière j ai reçu un mail de la FFM ( MR Amiel) nous demandant d être vigilant sur la sécurité des circuits en ce qui concerne les spectateurs lors de l homologation ou la ré homologation des circuits

      #1686476
      martin
      Participant
        #1686479
        Gator
        Participant
          annesibruno a écrit :

          Monsieur, j’attends de vous une réaction rapide et efficace pleines de mesures et de discernement et à la hauteur de la tragédie qui est survenue.

          ‘tain, trop efficace, la lettre ouverte.

          #1686480
          Gator
          Participant
            rock]

            Au vu de la vidéo , à mon sens  le débat serait plutot celui de la dangerosité des gros 4T au niveau promotion , avec des pilotes inexpérimentés. Avec ces grosses enclumes volantes , la moindre  anicroche  sur l’appel et  c’est l’ejection  du pilote par dessus . 
            Jamais vu ça à l’époque des 2T , machines qui pardonnent beaucoup plus les fautes de débutants , avec des réactions “naturelles” de la machine  en vol  . 
             

            [quote=Anonyme a écrit :

            L enclume volante etait une 250 YZ…………
             

            P…, comment qu’il me manque, mon Rocky Roquet…
            Une sacrée pointure.

            #1686495
            thebub
            Participant

              Encore un qui devait aimer les sticker Akra et autres…

            5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.