accident à loon

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1079398
    greg62
    Participant

      Effectivement je n’ai jamais reçu ton message, l’informatique !!!!!

      Il n’y a pas ton mail dans ton profil, si tu veux tu peux m’écrire sur mon mail ou sur mon MP, il est dans mon profil 😉

      #1079399
      valousandracers
      Participant

        Salut tout le monde , en effet le mec roulait en 450 CRF , il est tombé juste a la réception du 2ème petit saut dans le petit bout de ligne droite au fond du circuit, il m’a dit qu’il avait planté l’avant et que aprés être tombé la moto lui avait retombé dessus juste au niveau du fémur, le gars souffrait pas mal sa c’est clair !! Enfin bon rétablissement a lui et à Mahault !!

        Tchus

        #1079400
        flagger
        Participant

          salut les filles!

          mahault est tombée? elle est blessée?

          cà a été le roulage bande de touristes? on vous a attendu samedi….

          #1079401
          greg62
          Participant

            Salut Flagger, oui Mahault est tombé avant-hier, poumon perforé !!! Je pense que la saison est finie pour elle.

            Hier le terrain été top, et il y avait peu de pilotes.

            Val a fini le rodage et a rouler un peu et moi je me suis amélioré dans les virages à l’interieur et en ligne droite.

            Aurélie a roulé sur le circuit 80, et elle se débrouille pas mal du tout !!! Elle a testé son casque sur une gamelle tête dans le sable !!!

            On a vu Ramon avec la nouvelle RMZ 2008, il a l’air en bonne forme pour la saison qui se prépare.

            Bonne journée !!!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.