📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

A2o

• Auteur
    lemoju
    Participant

Qui conait, comment ça se passe, les motos, l’ambiance ??????????????????

ch’rum
      Participant

j’y suis allé en 97 pendant 1 semaine (de plaisir )…
        Le site est super sympa, en plein millieu des montagnes ardechoise avec des centaines de chemins a perte de vue, des speciales, des montées , des descentes…….beaucoup de pierres ( bib indispensable ) Albert est super sympa et tres pedagogue, devant un grosse grimpette truffée de pierres, tu te dis  » la ça va pas le faire  » albert te montre , s’explique et ça marche, alors que tout seul tu ne pensait pas pouvoir monter là. Et puis apres les grosses chaleur , il y a la piscine pour refroidir la bete, ensuite viens le repas ou sa femme cuisine a merveille…en se marrant a ecouter albert qui possede un sacré stock de blagues et d’anecdotes. A ne pas louper !

crazytaxi
        Participant

J’y étais y’a pas deux semaines. Super site d’enduro + cross, des centaines de kilomètres de chemins roulants, sentiers cassants, vallées escarpées,… bref tout ce qu’il faut pour suer à grosses gouttes par 40° à l’ombre. Le problème c’est qu’il faut pas aller là si tu veux perdre du poids, tant la cuisine de You – alias Mme Adesso – est digne d’un trois étoiles (euh … j’exagère un peu qd meme !). Et tout ca dans des gites soignés …. et avec piscine – Raaahhh Lovely !! – L’Albert – maitre des lieux – t’enseignera sa science de l’enduro avec passion et toujours le sourire (Mais comment fait-il pour ne JAMAIS transpirer alors qu’on nage sous notre casque…). Bref : A recommander.

lemoju
          Participant

Il y en a d’autres qui connaissent ???????????

sergei
            Participant

Je pense que les deux réponses du dessus résument bien la question.
              Par contre moi quand j’y vais, s’est plutôt l’hiver, il caille sévère et pour la piscine à cette époque, il y a que Nico Joriot et ses potes pour s’y baigner quand elle fait 5 degrès!
              Mais l’été la-bas sa doit être le paradis…
              Amuse toi bien et demande à Albert de faire monter les escaliers en brelons !

lemoju
              Participant

Merci les gars, m’en vais passer une bonne semaine
                gniark gniark

ganjaman
                Participant

Par contre, n’emmène rien à fumer, parce qu’Albert, il se braque sévère la weed !!!

grouikkor
                  Participant

top!

zero
                    Participant

J’en ai entendu que du bien aussi.

crazytaxi
                      Participant

N’oublie pas ton camel ! … Et evite de lui parler de road book ou de Gas Gas – sujets qui fachent…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce