Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › A2 vu du canapé, édition XXL.
Cool merci Ganja!
Pas encore lu mais pas de doute sur la qualité, comme d’hab
Sluuuuuurppp!!!
;-)))
Haha je m’en doutais.
Écoutes, peu importe le fait que je ne t’apprécie pas Gatorounet, je trouve important de dire quand c’est bien aussi. Surtout sur ce forum où il y a très peu de feedback
Mais il le sait, qu’on l’aime, Benjamin.
On lui dit toutes les semaines…
Val’ aussi on l’aimait, c’est lui qui nous a quitté…
Beau moment de lecture, merci Richard !
Beau papier sur jeu de chaises musicales.
;))
A propos de JA21 et Webb, Webb referme la porte sévèrement en fin de whoops. JA21 est élancé, je suis partagé entre :
il a eu du mal à ralentir sur l’angle, et/ou il avait une bonne envie de secouer cette teigne de Webb, après sa manoeuvre en fin de whoops ;-))
Le vent que s’est pris Kenny par Webb:)))… Webb qui avait peut-être les boules de n’avoir pu enrhumer le teuton dans le dernier tour, comme il l’a si souvent fait;-)
frankystyle a écrit :Le vent que s’est pris Kenny par Webb:)))… Webb qui avait peut-être les boules de n’avoir pu enrhumer le teuton dans le dernier tour, comme il l’a si souvent fait;-)
Ah j’imaginais que Roczen lui avait dit: allez poulet rentre voir ta bitch ;-))
(Qui est l’ex de Roczen pour ceux qui ont raté l’info)
jas411 a écrit :allez poulet rentre voir ta bitch ;-))
C’est presque aussi beau que la Saint Valentin vue par ton artiste préféré…
;-))
jas411 a écrit :
(Qui est l’ex de Roczen pour ceux qui ont raté l’info)
Nan? Déconne?
Bon, allez Benjamin, tout espoir n’est pas perdu! On y croit!
https://www.vitalmx.com/features/christian-craig-talks-anaheim-2-vital-mx-interview
gator a écrit :jas411 a écrit :allez poulet rentre voir ta bitch ;-))
C’est presque aussi beau que la Saint Valentin vue par ton artiste préféré…
;-))jas411 a écrit :
(Qui est l’ex de Roczen pour ceux qui ont raté l’info)Nan? Déconne?
A vrai dire je dois apprécier 60-70% de ses morceaux, celui là n’en fait pas partie. Et désolé, ce n’est pas non plus mon artiste préféré.
Pour l’info sur la tension Webb/Roczen, il n’y a pas que le roi Gator sur ce forum
jas411 a écrit :A vrai dire je dois apprécier 60-70% de ses morceaux,
Quant à moi, j’apprecie. 77% des Stooges, 45% d’Ann Clark, 56% des selecters, 39% de Wall of Voodoo, 61% de Gang of Four, 63% de Gringe, 59% de Cypress Hill, et 98% de Black Flag..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.