📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

85-125 la difference???

  • Auteur
    Messages
  • #446167
    swanky
    Participant

      tout est dans le sujet!! y-a t-il une difference entre un 85 et un 125 au niveau moteur je parle!!

      car plein de personnes me disent que le 85 tourne mieux que le 125!!

      qu’en pensez vous??

      #1077176
      killersaya
      Participant

        tu vois une 2chevaux et une porsche, bah c pareil

        #1077177
        pfel
        Participant

          40

          #1077178
          anjes
          Participant

            non pfel, 85-125= -40 !!!!

            #1077179
            pfel
            Participant

              Non … pas en valeur absolue … 😉

              #1077180
              anjes
              Participant

                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1077181
                47bichon47
                Participant

                  sa na rien a voir. la 125 est beaucoup plus efficace .de tt faon c logik! un 85 a environ 25 a 30 chevo une 125 2t2006 en a environ 43

                  #1077182
                  loostz
                  Participant

                    La taille et le poid de la moto y est pour beaucoup concernant les impressions des gens qui ton dit qu’un 85 marche plus fort qu’un 125, la parti cycle d’un 85 est plus petite , plus légère, moin élaborer, suspension moin efficace vu le poid des gamin censé s’en servir, bref tout cela donne l’ impression que la machine a le démon concernant le moteur alors qu’en faite c’est le chassi qui suit moin bien que celui d’un 125.

                    200 chevaux dans une 205, et pareil dans une grosse bmw, tu verra que t’aura l’impression que la 205 marche plus fort et pourtant ……

                    bref pour terminer mon argumentaire lol

                    Regarde les temp des 125 et des 85 sur un mm terrain avec pilote de mm niveau a peu pres, les chiffre parlerons deja d’eux mm 😉

                    #1077183
                    swanky
                    Participant

                      jfai presque 1m80 pour 65kg!! le 250 2t est il vraiment au dessus?? ya t-il vraiment une difference enorme?

                      #1077184
                      yamamax
                      Participant

                        attend 3 ou 4 ans avant de passer en 250 si tu veux vraiment progresser, y a un tres grosse différence entre 85 / 125 et 250 2T.

                        pour rouler loisir si t’as jamais fait de cross le 125 2T ou 250 4T (que je n’aime pas) c’est le mieux. sauf si t’as du talent et des gros bras.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      <none>

                      Annonce