📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

80 YZ BROUTE ET SACCADE TOUT LE TEMPS, aidez-moi svp !

• Auteur
    vad
    Participant

Cool pour ta meule, en tout cas, fallait tester le coup de l’échappement ^^

Tu dois rouler bien riche =) et avec bcp d’huile

¨Par contre, pr ton silent bloc, je savais meme pas qu’il y’en avait ^^ dc …. no idea ^^

80yz2001
      Participant

Salut!

Oué je roulais à 3% ou + car c’est mon 1er cross, on m’avais dit qu’il fallait mieux rouler un peu riche pour commencer mais maintenant je crois que je vais mettre 2% tu crois que ça ira ?

Pour le silent bloc j’ai réussi, j’ai coupé et forcé (tampis…) et ça tien !

Par contre nouveau probleme aujourd’hui, à bas régime la moto broute et si j’accélère plus fort elle va jusqu’a caler !!! Je pense que c’est un réglage à faire vu que j’ai changé le piston, le mécano m’a di qu’il l’avait réglée un peu riche… tu connais le réglage de base pour la richesse ?

Après ça part et ça marche nickel c’est juste à bas régime (pas trop génant donc mais je sens bien la moto marche pas parfaitement…)

Merci d’avance !

dgvanves
        Participant

De rien, "Raahan"

Pour info, si ça peut interresser : dgsmxparts.com

A+

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce