2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

8 mars… journée de la Femme !!!

• Auteur
    lent’arteur
    Participant

Euhhh, la journée de la femme, à l’origine, c’est pas trop pour nos ménagères de moins de 50 ans, qui changent leur garde robe tous les 15 jours, qui se gavent de revues ou on leur promet de perdre les kilos en trop qu’elles n’ont pas, et qui prônent leur droit à l’orgasme quotidien, … c’est plutôt pour avoir une pensée ( au moins ), pour celles qui n’ont pas le droit de voter, baiser sans avoir un couteau sous la gorge, parler même, et qui se prennent des tartes dans la gueule tous les jours sans savoir pourquoi.

Y’en a aussi qui crèvent de faim, qui n’ont pas le droit de s’attabler avec leur famille, d’autres qui bossent 15 heures par jour avec leur dernier mioche attaché dans le dos, certaines sont obligées de se cacher, d’autres de recevoir le foutre de dizaines de « mâles », qui font une file d’attente comme chez le boulanger…..

Enfin , j’arrête là car la liste est longue et pas exhaustive, malheureusement ..

Une pensée, (même petite), pour toutes celles qui souffrent à travers ce monde de tarés, ça fait, au pire, pas de mal …….

la journée c’était hier alors les meufs z’avez plutôt intéret à votre remettre au ménage en plus y a le gnard qui braille…

et la vaisselle elle va pas se faire toute seule

je peux pas…… je regarde le mx à la télé!!!!!

hihihihihi!!!!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce