📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

525 exc deçu

• Auteur
    el camino
    Participant

Bon! je viens d’acheter un exc 04 et on dirai que les gaz sont retenu malgrés plusieur reglage et nettoyage complet rien n’y fait,ça marche mais c’est bof, pour vous dire le beta 450 y marche carement mieux, est- ce que le faite de changer le pot y ferai ou pas sinon filé moi quelques tuyaus pour le rendre un peu plus nerveux comme tous le monde dis des 525 quand on en parle

merci de vos reponses

badboy_911
      Participant

j’ai eu la même réaction que toi la première fois que j’ai essayé ce modèle… mais au bout de 10min quand j’ai compris comment on roulait avec la 525 je me suis quand même fait super plaisir… (et super peur à certains endroits). Je ne suis pas un pro du 4tps mais pour avoir roulé sur cette meule (525 EXC ’04) l’espace d’une après midi, c’est tout au couple… tu grimpes les murs avec !!! mais bon, y a plus nerveux c’est clair… Mais je crois que c’est pas la vocation du 525. Si t’as les moyens tu peux toujours t’offrir le kit 540 ou carrément 580 avec la ligne akra !!!

contiman
        Participant

monte un pot et allumage de sx 525 tu va comprendre…

travis pastrana
          Participant

si tu veux de la brutalité achete un 500 cr et la tu verra lol
            non je deconne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce