500 CR fiable

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #448500
    korn62
    Participant

      Est-ce que le 500cr est fiable ? Ou sinon quel modif faut-il apporter ?

      Je sais que les 500cr qui ne chauffent pas sont celles dotés d’un cylindre 1ere côte.

      Est-ce vraiment fatiguant dans le sable ? Plus qu’un 450 ?

      T’chuss

      #1104452
      alainhal
      Participant

        Le 500 cr est très fiable, ne tinkiète pas. Avant de serrer ton 500 dans le sable, ta ltps dacheter des bras. Jamais tu cassera le 500 sauf pour mauvais entretient de ta part. La chauffe du moteur na rien a voir avec l cotes du cylindre; c la facon don tu la manie qui est important. Bien sur avant daller ds la sable, vérifie qd meme létat de ton piston et cylindre, mais normalement, le 500 ia aucun problème. Le seul problème c la violance de la machine qd tu ouvre en grand. Ne pas oublier si tu va ds le sable chaussette plus gros gicleur. Cpas parce que c un 500 qui faut pas monter les gicleurs. Pour la chauffe, un bon vase d’expension et un bouchon de radiateur tarer à 1.1 plutot ke 1.0 ET C OK! En tout ka tu es le posseseur d’un avion de chasse qui est malheureusement en voi de disparition, dommage. J’avais un 500 cr 1995, jamais eu aucun problème, jai fait une saison avec, meme du supercross, tout a tjrs été , ia que le sable ou faut vraiment bcq de bras avec cette moto. Bon touquet a toi et gros gazzzzzzz!!! juju de chez dedoncker yamaha lille.

        #1104453
        alainhal
        Participant

          Excuse javais oublier, oui c beaucoup plus fatiguant qun 450, le 500cr est un peu plus léger, mais le prob c le moindre centimètre en trop sur la poignée de gaz et la moto t’envoi. A tanto

          #1104454
          korn62
          Participant

            ah ok ok, bon d’accord lol, tu m’as bien calmé la en fait…

            J’crois qu’on va attendre un peu alors

            merci !!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.