50 sx 2007 blem..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #484431
    popoff7
    Participant

      salut a tous peut etre que quelqu un peu m eclaire sur le sujet de l embrayge de cette machine .moto neuve 3 sortie et l embrayge qui a mon avis ne fonctionne plus correctement

      la moto a du mal a monter ds les tours il lui faut vraiment une gross ligne droite et la ca marche ,c pas normal que faire avec ces rondelles car je pense que le problem viens de la

      merci

      #1320791
      dgvanves
      Participant

        je te laisse mon Email [email protected]

        A+

        #1320792
        carmi
        Participant

          l’empilage des rondelles et leur sens a son importance,sur celui de ma fille ,je me suis pris la tete un petit moment avant de trouver un reglage pas trop violent.pourtant ,il me semble que je vous est vu a mxland ce week end ,ça avait l’air d’aller?

          #1320793
          popoff7
          Participant

            merci les gars oui c vrais j etais a mx land mais la moto marchait pas trop bien .

            le probleme c que la moto a bien fonctionnee deux sorties et la troisieme pas trop voila le blem en faite

            #1320794
            vad
            Participant

              Salut,

              C’est bizard que cela provienne de l’embrayage, si elle ne monte pas dans le tour.

              Au pire ca ferai cirer l’embrayage, enfin, ça doit être un embrayage centrifuge ? Et je n’y connais pas grd chose, mais le prinicipe, c’est quand le moteur prend les tours, que l’embrayage se décalle pour embrayer il me semble.

              Enfin d’autres pro répondrons bien mieux que moi qui ne suis pas sorcier de bouilleur =)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.