4tp doccaz personne n’en veux !!

  • Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 7 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1422622
    flagger
    Participant

      En tout cas une chose est sûre, que ce soit un 2 ou 4 tps(si g les moyens) quand je vais changer de bécanes, le mec ou le magasin devra me montrer la gueule du cylindre avant d’acheter (quite à payer un joint moteur je m’en fous). Au moins je sais avec quoi je pars et si çà pète après (parceque les 2 technologies cassent) je saurais à quoi m’en tenir. Sinon j’achète pas.

      #1422623
      bboyjus
      Participant

        et CAMILLE !!!!moi je veux un quatre temps !!!!je t échange mon ktm sx 125 de 2004 en superbe état ,équipé ktm racing etc !!!beaucoup de pièces neuves ….valeur de ma moto environ 4000 euros !!!! tu parlai de phisique mais mon 2 temps est super nerveux ….trop meme et mais avant bras n en veulent plus…..j aimerai toucher au 4 temps…entretien ok de ta moto ??tien moi au courent !!j ai des photos de mon ptit monstre…..

        #1422624
        Anonyme

          desolé bboyjus mais jveux pas echanger, jai trop besoin de liquide !lol et jai deja un 125 kx 2005 que je vais surement revendre aussi !!

          #1422625
          bboyjus
          Participant

            sa va té pauvre koi !!!!lol po grave bonne vente et a plusssssssss

            #1422626
            Anonyme

              ba oui jsuis pauvre ! lol pour la kawa je di merci papa !! lol mais faut rembourser héhé !!!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.