📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

4T qui « détonne »??

• Auteur
    grego63
    Participant

Bonjour a tous..je viens d’acheter un 250 RMZ neuf..j’arrive en fin de roudage la moto marche trés bien pa de soucis mais je me pose une question: Lorsque je coupe les gaz on dirait que la moto détonne, elle « pète » lors je roule en roule libre..es ce du a un mauvais régalage carbu? Peut etre que cé normal sur les 4T?? Renseignez moi qui n’a eu jusqu’a présent que des 2T merci d’avance..

tequil
      Participant

C est un mauvais réglage carbu ta moto est trop pauvre, augmente le gicleur de ralenti ou essaye la vis de richesse.

[email protected]
        Participant

Commences par dévisser ta vis de richessesi plus de 2T augmente ton gicleur de ralenti. @++++ Didier

grego63
          Participant

Merci a vous deux pour vos réponses..jvé essayé vos conseils et voir ce que ca donne!! Ce qui m étonne c’est qu’en général les reglages carbu sont plutot riche que pauvre d’origine non? Es ce que le fait d’utiliser du SP 95 peut poser problème?? Merci A bientot.

suzforever
            Participant

Salut, moi j’ai eu le meme probleme avec ma rmz au debut. J’ai enrichi avec un 45 en gicleur de ralenti et un 180 en principal et depuis c’est nickel et je n’ai plus touché au reglages depuis…… @+

grego63
              Participant

Merci beaucoup suzforever…sympa a toi de m’avoir aiguillé!!! Jvé mettre en pratique tes réglages et on verra bien..A+ Grég63.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce