📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

4t ou pas ?

• Auteur
    capelton94
    Participant

voila je vais vendre lundi ma kt 125 2t 2002 j ai jammais eu de probleme en 2 ans voila maintenant je voudrai essayer de passer au 4T (crf 250 de 2004 voila maintenant je voudrais savoir si c fiabilite et l entretien a effectuer vidange ….filtes voila aide moi sinon c un kt 125 de 2004 voir 2005

pit bike
      Participant

si tu est pré a métre BOCOU d’argent prent un 4t c génial mai l’entretien et la casse coute tré tré cher !!

moi perssonellemen je repasse en 2t (jai un 250 yzf)

a toi de voir maitenan si tu a un gro budget !!

++

thomas23
        Participant

ce n’est pas mon avis ce n’est pas plus cher en entretien q »un 2tps: je fai le championnat de normandie avec un 250 yzf je fai vidange et filtre tout les 5h et une distribe , reglage soupape 1 fois par an apres le filtre a air c pareille, roulements pareille… moto personnellement je roule vraiment mieu en 4tps!! voila mon avis salut tout le monde a+!!

PS c ‘est vrai que le 4tps est chiant a redemarrer si chute en course!

aaaa
          Participant

tout a fait d’accord le 4tps c génial, hesite pas..

anthometi
            Participant

regarde le dernier motoverte il y a un test de fiabilité sur une 250 crf 4tps sur 45 heures (solide comme un roc) ils ont dit qu’en pensez vous?

il y a la liste des pièces changées, 22 heures une cloche changée je ne sais pas si on a la meme definition sur le mot roc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce