- Ce sujet contient 256 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 6 années et 5 mois.
49.3
-
AuteurMessages
-
4 mars 2020 à 21h45 #1626114swann a écrit :redneck a écrit :
swann a écrit :
Ben voui, « on a perdu les élections mais on va décider quand même de ce qui se fait, ou pas » !
On décide, on tranche… par tous les moyens.
Démocratie 2.0, quoi !Ben oui, » on a gagné les elections, donc on fait c’qu’on pendant 5 ans, alors fermez-là «
Démocratie 3.0, quoi !
,-)La vache, mais t’as raison… en fait !
Tu te rends compte ?
T’as un parti qui a gagné les Présidentielles, puis les législatives et qui ose appliquer le programme sur lequel il a été élu…
Ohhh… mais c’est Poutine et compagnie, quoi !!!
La dictature.
L’oppression.
La fin de la vraie démocratie.
…
REVOLUTION !!!!!En parlant de démocratie 3.0 …
Vieille garde empreinte d’aigreur …
Puisse la nouvelle génération, ne soit pas aussi con !
4 mars 2020 à 21h49 #1626116Haaaaa, voilà mon champion!
Il me manquait grave.
;-)))
4 mars 2020 à 21h51 #1626117gator a écrit :redneck a écrit :Cette façon qu’ont Manu et Bri Bri de gouverner seuls contre le peuple, me ferait plutôt penser à Nicolae et Elena.
,-)Je suis sûr que les familles de dizaines de milliers de victimes du régime de Bucarest apprécieraient la finesse de la plaisanterie.
Boutade sympatoche de redneck 😉
Niqué par un commentaire de merde qui se veut politiquement correcte …
😉4 mars 2020 à 21h52 #1626118gator a écrit :Haaaaa, voilà mon champion!
Il me manquait grave.
;-)))Bisous mon lapin !
;)))
4 mars 2020 à 21h56 #1626119J’aime bien pek, bonne répartie …
Prometteur … 😉
4 mars 2020 à 22h00 #1626120olivier1 a écrit :Boutade sympatoche de redneck 😉
Vanne poussive propre à séduire les guérilleros de rond-points qu’un stage découverte de la dictature en Syrie ramènerait à de meilleurs sentiments.
;-)))
4 mars 2020 à 22h03 #1626121olivier1 a écrit :J’aime bien pek…
Ho bah alors ça, quelle surprise, dis-donc.
;-)))
4 mars 2020 à 22h10 #1626124gator a écrit :olivier1 a écrit :Boutade sympatoche de redneck 😉
Vanne poussive propre à séduire les guérilleros de rond-points qu’un stage découverte de la dictature en Syrie ramènerait à de meilleurs sentiments.
;-)))Pas séduit par le fond ni par la syntaxe …
Mais mérite les encouragements !
4 mars 2020 à 22h11 #1626125gator a écrit :olivier1 a écrit :J’aime bien pek…
;-)))Nan, franchement, je l’ai trouvé très bon (peu importe ma « sensibilité ») …
Prout …
5 mars 2020 à 11h06 #1626145olivier1 a écrit :gator a écrit :olivier1 a écrit :
J’aime bien pek…
;-)))Nan, franchement, je l’ai trouvé très bon (peu importe ma « sensibilité ») …
Prout …Mwarfff !
Ta réaction me fait penser à toutes ces vidéos qui trainent sur youtube complaisament titrées « un gilet jaune ridiculise le ministre Untel » ou « l’escroquerie LREM dévoilée au grand jour par l’intervention géniale de Ruffin »…
A chaque fois, si t’as quelques secondes à perdre pour aller vérifier de visu, t’as juste un échange banal, sans relief particulier.
Suffit juste d’y croire, quoi !
Enfin, quand je dis « quoi »… Coué serait plus approprié, hein ?! ;-))
5 mars 2020 à 11h11 #1626146swann a écrit :Ta réaction me fait penser à toutes ces vidéos qui trainent sur youtube complaisament titrées « un gilet jaune ridiculise le ministre Untel » ou « l’escroquerie LREM dévoilée au grand jour par l’intervention géniale de Ruffin »…
A chaque fois, si t’as quelques secondes à perdre pour aller vérifier de visu, t’as juste un échange banal, sans relief particulier.
Suffit juste d’y croire, quoi !
Enfin, quand je dis « quoi »… Coué serait plus approprié, hein ?! ;-))Oui enfin là, tu interviens juste pour intervenir..
,-)
5 mars 2020 à 11h40 #1626155Et bin, je pensais pas déclencher autant de passions….
5 mars 2020 à 11h46 #1626157SWANN YES, PEK NO!!!
;-)))
5 mars 2020 à 11h46 #1626158Houlà, t’emballe pas non plus ! ;-))
Sur les sujets d’actualité politique Red est un pyromane qui travaille à l’allumette humide et Olive s’extasie à chaque fois que son idole parvient à obtenir une étincelle.
Alors pour peu que tu te pointes avec un briquet pour « enflammer la discussion »… t’as aucun mérite à passer pour un demi dieu à ses yeux.
Rien de plus.
5 mars 2020 à 11h48 #1626159gator a écrit :SWANN YES, PEK NO!!!
;-)))Pfffff… fera pas date, celle là ! ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.