📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

450 Yzf 2008

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

Qui posséde cette moto et quelles sont vos impressions par rapport au 2007 ?

oklay
      Participant

salut rien a voir avec la 2007 beaucoup plus souple et plus maniable supert moto.

dcrouzel
        Participant

çà c’est la théorie ; mais l’as tu réellement essayé ?

oklay
          Participant

ca fait un moi que je roule avec

dcrouzel
            Participant

Ok oklay . De toute façon on verra bien car le fiston va recevoir sa 2008 d’ici une dizaine de jours et je garde sa 2007 donc nous pourrons comparer . @+++Didier

dcrouzel
              Participant

Voici ma 2007 ; la 2008 du fiston arrive cette semaine .

dartagnan
                Participant

Je devrais avoir la mienne soit fin de cette semaine soit la semaine prochaine selon l’endroit ou je vais l’acheter.

oklay
                  Participant

salut je vend mon yzf 450 08 la mienne qui a roulé 30 minute elle est blanche et les suspention préparée prix 6200 euros tel 0032474984937

dcrouzel
                    Participant

Voici la 2008 du fiston , rodage demain et premiéres impressions .

kamkam2
                      Participant

a part le gros silencieux, cette moto est superbe!! mais 2 450 ça fait de l’argent!! vous étiez a reygades?? j’étais en cat A si vous m’avez vu. Alors ça va rouler en ligue open l’année prochaine ou toujours en ncb ??

Bonne aprem!

dartagnan
                        Participant

Hé bien moi j’ai eu la mienne hier et je sur-exité à l’idée de rouler avec!!!

Ma première 450!!!

Seul hic, vu le temps de me…e qu’il fait par chez nous impossible d’imaginer le rodage ce week-end…. Mais ce n’est que partie remise le week-end qui vient devrait, on l’espère, être meilleur, rodâge samedi et mise en jambe dimanche. Je vous tiendrai bien sûr au jus de l’avancement de la chose.

Ceci dit elle est superbe!!!!

dcrouzel
                          Participant

Rodage hier et comme l’a ecrit Oklay , la moto a bien évolué par rapport au 2007 . A la prise en main on a l’impression d’une moto plus légére , la maniabilité s’est améliorée et le moteur est trés souple .Elle n’est pas bruyante , aussi au début on perd un peu ses repéres . Toujours agréable en suspensions , mais faudra voir çà dans le défoncé lorsque les supates seront bien rodées et vidangées . Rien de tel pour comparer que d’avoir les deux millésimes sous la main , et de les utiliser alternativement ,Pour info , le diametre du collecteur d’échappement a encore changé (depuis 2006 les diametre sont différents chaque année) , un silencieux de 2007 ne se montera pas sur la 2008 .il ne sera certainement pas dispo de si tôt chez les accessoiristes . en résumé ; j’ai bien aimé la 2008 du fiston mais je ferai avec ma 2007 pour ma premiére en 450 . @+++Didier

dartagnan
                            Participant

Hé bien voilà que des bonnes nouvelles. Je me rejuis d’avance!!

dcrouzel
                              Participant

tu peux , tu ne regretteras pas ton choix . @+++Didier

dcrouzel
                                Participant

j’ai oublié de lui dire que c’est un peu plus physique que le 250 !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce