📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

450 yzf 2004 kick bloqué

• Auteur
    pepin007
    Participant

quand tu seras ce qu elle a pense a nous le dire, sa peu servir..

dcrouzel
      Participant

si tu considères mes remarques comme  des conseils à  2 balles ,  ben j’oublierai de répondre à tes questions  pauvre type  !!!!!!!

que veux ton qu’on te dise pour te rassurer , que c’est une bille du roulement de roue avant qui coince , çà te ferait plaisir , mais sache juste que des moteurs  de cross , j’en ai ouvert des dizaines et  quand je mets un commentaire , ce n’est pas pour me foutre de la gueule du mec !!!!!!!!

saches aussi que quand il y a un problème , on ne force pas a essayer de démarrer  au risque de provoquer encore plus de dégats !!!!!!

A+

laurent1165
        Participant

Dans certains cas, un problème de graissage peut te gripper un palier d’arbre à cames et te bloquer le moteur.

Demonte le couvre culasse puis les paliers d’arbre à cames l’un apres l’autre et regarde leur état.

Si ils ne sont pas parfaitement lisses et brillants c’est qu’il y a eu grippage.

Attention au remontage à ne pas trop les serrer. (couple)

totofgazelec
          Participant

Salut j’ai un pote qui avais ce problème y’a quelque semaine est c’était la bielle qui avait coulé 

dcrouzel
            Participant

toi , tu vas te faire engueuler !!!!!!! lol

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce