📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

450 KXF 2010 guide chaine bras oscillant

• Auteur
    willy0917
    Participant

Bonjour, j’ai mon patin de bras oscillant s’use arnomalement vite je trouve. Je l’ai changer au bout de 4 mois (mais pas beaucoup rouler cet hiver) puis 2 sorties et il est déja bien usé.

Avez le meme probleme et si oui comment y remediez vous?

Anonyme

sur le 250 kxf c’est pareil !!

achete sur racer 110% !! certe un peu plus cher mais tien beaucoup plus longtemps !!!

willy0917
        Participant

Beaucoup plus longtemps, du genre ça dure une année ou juste quelques mois de plus?

eizo27
          Participant

meme probleme que vous,la moto a 10 heures et je m’en suis appercu en posant un kit chaine a joint thorique.le bras oscillant a carrement ete attaquer par la chaine.

emkx
            Participant

moi aussi c’est pareil sur mon 250

ya pas de solution il faut le changer régulièrement

:..(

eizo27
              Participant

ca fait chere la solution,je prefere acheter 2 ou 3 patins de bras oscillant d’avance.

evidement ca n’engage que moi.

kxf02
                Participant

moi avec mon 250, j’ai fait tout l’hiver dans le sable avec une dent de plus au pigon et resultat, le patin est comme neuf!

jcm84
                  Participant

salut moi g un kxf  250 de 2010 patin de bras oscilant plus joint spy de fourche mort putain la moto a 5mois

mon kxf2004 et le 2008 sa ma jamais fait sa

jcm84
                    Participant

salut g commander patin d origine 40 euro

eizo27
                      Participant

j’en ai commander 2 adaptables(vu la durée de celui d’origine)a 18.50 euro la piece moins ma remise licencié de 15%  ce qui nous donne 31.45 euros, pour les 2. :))

eizo27
                        Participant

Mais ma parole c’est pas possible on as tous les memes problemes.

Moi j’ai chuter casi a l’arret,j’ai caler dans une orniere en premiere.

La moto s’est coucher et je suis meme pas tomber c’est juste la moto que j’ai lacher.

Le radiateur gauche est bien enfoncer,bon il est pas percé mais voila quoi soit disant qu’ils l’on fait plus epais que sur le 2009 d’ailleurs j’ose meme pas imaginer ce que ca doit etre sur le 2009.

Et le pire c’est que j’arrive pas a trouver des renforts de radiateur car c’est pas les meme que 2009(plus large sur le 2010).

jcm84
                          Participant

SALUT MOI G EU EN ADAPTABLE DU UFO ET SA I VA PAS TU ME DIRA SE QUE TU A MIS

eizo27
                            Participant

a ba ecoute c’est bizzar parceque moi aussi c’est des UFO et ils montent nickel.

de 2 choses l’une soit tu t’es tromper dans la reference soit tu l’as mal monter mais je te certifie que ca y vas.

la bonne reference c’est UFO4709 chez motodiffusion par exemple.

et je precise que c’est pour un 450kxf de 2010.

jcm84
                              Participant

g bien preciser que cetait un250 de 2010 et je les bien monter les vis ne coresponde pas  alors c bizarre c lui qui a du se tromper

eizo27
                                Participant

ba de toute facon le 250 et le 450 c’est les memes par contre il t’as peut etre refiler un de 2008 qui ne sont apparement pas pareil vu que la ref differe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce