450 crf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #421434
    wilosxmx
    Participant

      Bonjour a tous,voila j ai un ami qui souhaite acheter un 450 crf  année 2008 mais il n y  a pas l amortisseur de direction mais le vendeur dit que il n a pas etait monter sur tous les modeles 2008.si quelqu un pourrai m eclairer ca serai gentil.merci d avance et bonne journée.

      #890396
      veteran_543553
      Participant

        Salut ,

        LOuche ton truc , à ma connaissance tous les modèles 2008 possède l’amortisseur de direction .

        Tu peux controler aussi les disques de frein qui possèdent sur les 2008 des découpes en dentelles particulières (et non lisses comme les 2007)

        Devant le pignon de sortie de boite , sur la 2008 , il y a un capteur ,qui modifie la courbe d’allumage sur le 1 ere et 2 eme rapport , avec un fil qui remonte avec celui d’allumage , le long du carbu

        Il ne faut pas confondre millésime et année d’achat , c’est peut ètre une 2007 , achetée neuve en 2008 , ou une moto volée…

        #890397
        veteran_543553
        Participant

          Je suis sur que tu  as controlé le N° de série , le dixième caractère donne l’année :

          il faut donc un 8  .

          #890398
          wilosxmx
          Participant

            Ok merci pour vos reponse je vais voir tous ca.bonne journée.

            #890399
            flagger
            Participant

              Je confirme, les 2008 ont toutes le capteur de boite et l’amorto de direction (qui sert à rien). les 2007 ne l’ont pas du tout

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.