📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

2eme roue

• Auteur
    julo27mx
    Participant

voila je me posais la question si le fait d’avoir une deuxieme roue était a utile ou pas car cela me trotte dans la tete. Avoir une roue avec un pneu special sable pour les terrain tres gras ou sableu et sur l’autre roue un pneu mixte dur pour les autres terrains sur des sols plus ou moins secs. il est vrai que cette option a l’air pas mal mais croyé vous que l’investissement (car c’est dans les 700 euros je crois!) en vaille le coup, merci pour vos avis et renseignement

walli
      Participant

c sur que c est mieux par exemple si tu crève sur un circuit tu change la roue direct et c bon tu pe de nouveau rouler au lieu d ouvrir ça peut aussi étre interressant au niveau des pneus mais bon c’es clair que c’est une investissement en plus.
        a+

julo27mx
        Participant

up! d’autre avis svp!!

gros loulou
          Participant

Le mieux c’est d’avoir une moto de rechange !

badboy_911
            Participant

moi je roule avec une roue de secours mais le soucis c’est que dans les sauts ça gêne un peu…

nowhere
              Participant

put1 chemeu ta dla tune en trop toi ! moi jdi ke c dlargen foutu en lair mai si ta vraimen dla tune ben pourkoi pa..a + chemeuuuu et pour info jven tou mon matosss donc si tconné kelk1 fai moi signe

jojobmx
                Participant

sans parler du pneu suivant le terrain, c’est super d’avoir une 2eme roues car si tu crèves, petes des rayons ou meme que t roulements commencent a faiblir tu peux continuer a rouler en attendant de changer..
                  (et la racaille pour dire tes conneries tu ferais mieux de te taire )

nowhere
                  Participant

c ki la rakaille ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce