📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

(250kxf 2015)Réglage injection

• Auteur
    mx2kpiston
    Participant

Ha ok car justement je recherche donc sur Google plug (s) kawasaki 250 kxf est là il trouve rien je vais aller sur kawa direct merci à vous bonne soirée et oui  elle tourne nickel prend un peut de temp à reprendre le ralenti mais c’est du au fait qu’elle est pauvre j’ai eu le mm problème sur mon 450 crf c’est vraiment léger fin voilà je sais que vous comprenez de quoi je parle ! Je revient vers vous plutard 

mx2kpiston
      Participant

Bon j’ai trouvé mais je ne peut pas commander faut je note la référence et que je vais dans un concessionnaire kawa ou autre c’est sa ??? 

freduro
        Participant

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1494146714.htm

Gator
          Participant

Sauf que le vert, il l’a déjà, et que le blanc est encore plus pauvre.

Manque juste celui qu’il faudrait essayer.

mx2kpiston
            Participant

Oui c’est bon j’ai trouver juste que kawa est en vacance donc pas de commande avant mi janvier affaire à suivre 

mx2kpiston
              Participant
                gator a écrit :

Normal, les deux côtés sont complétement différents (ce qui explique ce que je te disais plus haut à propos de l’huile).
                Tu as le ressort dans un bras, l’hydraulique dans l’autre.

gator salut pourrait tu m’aider tu te rappelle La Fourche 250 kxf 2015 jais changer joint spies changer huile là contraire inférieur par contre je n’arrive pas du tous à trner la contrainte sur le bâton droit celui où il faut une clef de 17 pour tourné donc au final La Fourche reste dur comme au départ pourrais-tu m’orienter sur la marche à suivre 

mx2kpiston
                Participant

Le bâton de gauche avec le ressort je n’arrive pas à tourner la contrainte en haut 

Gator
                  Participant

Tu t’en doutes, je n’ai malheureusement aucune idée de pourquoi l’écrou côté droit ne tourne pas…

Bloqué, grippé, quelque chose de cassé?

Tu as sorti le bouchon supérieur pour regarder?

mx2kpiston
                    Participant

Merci de ta réponse donc oui le bouchon du tube oui tous est ok là dedans par contre j’ai pas démonter l’écrou inversé anodisé vert . (Si sa se démonte) pourtant l’écrou de contrainte bouge légèrement de droite à gauche aussi ne veux pas se détendre mm a la clef à choque c’est toujour l ecrou du tube qui se dessere 

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce