(250kxf 2015)Réglage injection

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #505089
    mx2kpiston
    Participant

      Salut je souhaite savoir comment l’ont fait pour régler sont injection sur un 250 kxf 2015. Si je veux le faire moi même que dois je acheter ou faire ?? La moto a 72h elle s’étouffe j’ai du mettre un torchon dans la boîte à air pour diminue les trous à bas régime j’ai le connectique vert dessus le piston à était changer une seul fois en 72h voilà il y a une ligne complète ti6 pro circuit faut t’il nettoyé l’injecteur ou autre ou juste réglé l’injection ? Merci la team 

      #1588913
      Gator
      Participant

        C’est très simple: il te faut un PC et le “kit de calibrage d’injection” qui vaut… 600e.

        Et je serais surpris que ton souci vienne de là.

        #1588914
        Gator
        Participant

          Elle marche aussi mal avec les trois plugs?

          #1588928
          mx2kpiston
          Participant

            Salut gator donc je n’est que le plug vert la personne n’avait que celui ci. La moto peine à se levé mais vraiment ! Elle s’étouffe broowwww a bas régime enfaite ont dirait que elle est sous alimenter en mettent un torchon c’est déjà beaucoup mieux est-ce que sa peut venir de l’injecteur qui s’ancrasse ou autre ? Si j’achète un boîtier du style vortex je pourrais combler les manque d’essence ?? Haa et elle reste légèrement accélérée avant de redescendre au ralenti 

            #1588929
            freduro
            Participant

              La moto marchait mal depuis l’achat ou c’est apparu d’un coup ou progressivement ?

              l’injection a été ajustée après le changement de la ligne d’echappement ?

              le filtre à air est bien en place ? Bien huilé ?

              #1588933
              mx2kpiston
              Participant
                freduro a écrit :

                La moto marchait mal depuis l’achat ou c’est apparu d’un coup ou progressivement ?
                l’injection a été ajustée après le changement de la ligne d’echappement ?
                le filtre à air est bien en place ? Bien huilé ?

                Salut freduro alor la moto a était acheter dans l’état démarre bien à froid à chaud sans souci oui filtre en parfait état huilé ! Par contre je crois que la ligne n’est pas complète ôté moi d’un doute collecteur origine silencieux c’est bien un ti6 ?? Est-ce que je peux déjà démonter l’injecteur pour nettoyer et une fois révision faite jeux au soupapes ect la ramener au concessionnaire ? 

                #1588941
                freduro
                Participant

                  Tu a acheté cette moto chez un pro ? Il y a longtemps ?

                  #1588944
                  freduro
                  Participant

                    Tu a acheté cette moto chez un pro ? Il y a longtemps ?

                    #1588947
                    mx2kpiston
                    Participant

                      Non à un particulier mon petit cousin est le 3ème main 2200e il a payer à part de gros problème il y a que les joints spie fourche à faire et l’embrayage. Tu me conseille de faire quoi ??? Moi je voulais du fait de ne pas avoir de quoi la régler moi même la ramener chez un concessionnaire pour un réglage injection mais avoir un manque d’essence à se point c’est un peut bizarre à moins que la personne a remis le cdi origine est n’a pas refait de réglage ???

                      #1588953
                      mx2kpiston
                      Participant

                        Avec se vortex est-ce que je pourrais réglé mon injection au petit oignons ? Merci 

                        #1588958
                        Gator
                        Participant

                          Je serais bien prêt à te parier un pot au café du coin qu’elle a des problèmes qui réclament tout autre chose qu’un réglage de l’injction, cette mob… 

                          #1588960
                          freduro
                          Participant

                            Garde ces 250€ du « vortex ». Cela devrait payer une partie de l’intervention du professionnel.

                            #1588962
                            mx2kpiston
                            Participant

                              Mais non je saurais me débrouiller tkt pas question de pratique et de beaucoup de recherche tu sais y’a quelque mois j’ai fait des coussinets de bielle de mon R1 99  tkt pas fait juste que je comprenne quelque truc 

                              #1588964
                              mx2kpiston
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je serais bien prêt à te parier un pot au café du coin qu’elle a des problèmes qui réclament tout autre chose qu’un réglage de l’injction, cette mob… 

                                . Gator cela pourrais être quoi elle a 72 h au compteur fin d’après le compteur logiquement il y a eu un seule piston de changer est-ce que quand ont kick ont doit avoir un point de compression ou pas du tous ? Car la c’est faiblard comparé à mon crf une fois passer le décompresseur auto la quand ont kick y’a pas vraiment de résistance quoi bon Jvais faire une Check list voir le taux de compression ect merci ts lmonde 

                                #1588983
                                Gator
                                Participant
                                  mx2kpiston a écrit :

                                  Par contre je crois que la ligne n’est pas complète ôté moi d’un doute collecteur origine silencieux c’est bien un ti6 ?? 

                                  Le collecteur est clairement d’origine, quant au silencieux, pour ce que j’en vois, il ressemble furieusement à l’origine avec de beaux stickers PC (le roman gravé sous le sticker coté intérieur est assez typique ds silencieux jap). Et vu sa couleur, je doute fort qu’il soit en titane… L’emboût de sortie est en fibre de carbone? Si c’est pas le cas, c’est pas un PC…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.