Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › (250kxf 2015)Réglage injection
mx2kpiston a écrit :Gator cela pourrais être quoi elle a 72 h au compteur fin d’après le compteur logiquement il y a eu un seule piston de changer est-ce que quand ont kick ont doit avoir un point de compression ou pas du tous ? Car la c’est faiblard comparé à mon crf une fois passer le décompresseur auto la quand ont kick y’a pas vraiment de résistance quoi bon Jvais faire une Check list voir le taux de compression ect merci ts lmonde
Je pense que ta moto va vérifier une fois de plus un axiome quasi-immuable: acheter un 250 4T à 2000 boules et espérer aller rouler avec sans l’ouvrir et le refaire relève du rêve… Et ce qu’on trouve dedans relève de la loterie…
Sinon, ouais, moi aussi, je raconte aux dames que j’ai que 72h de vol…
;-)))
mx2kpiston a écrit :Salut gator donc je n’est que le plug vert la personne n’avait que celui ci.
C’est celui d’origine. Pour info, il y a aussi un blanc, plus agressif, et un noir qui calme le moteur pour les terrains glissants.
:-)) c’est beau de rêvé parfois bon ok je mis met aujourd’hui jeux au soupapes taux de compression gros nettoyage de tous les éléments j’ai la revue technique avec donc sa va aller merci à vous
Salut gator bon j’ai déjà trouvé que Le jeux au soupapes etait vraiment pas bon pas du tous de jeux à l’admission en plus il ont monter les pastilles à l’envers du coup le chiffre du milieu est effacé mais bon pied à coulisse numérique j’ai retrouvé et l’échappement au lieu de 0.17 mini j’ai 15 donc ont va commander une coffret pastilles sa me servira tjr ! Donc affaire à suivre. Maintenant j’ai les joints spi fourche à faire dans Le manuelle ils disent showa SS5 pour huile qu’elle es sont équivalent en huile normal w5 ? Peux-tu m’orienter stp tu métrais quoi toi ??? Merci
Perso, j’ai toujours utilisé de la Kayaba 01.
Gaffe, tes deux bras de fourche ne sont pas identiques et on ne met pas le même volume d’huile des deux côtés.
Ok sava je vais voir sa alors merci
Salut gator je te joint une photo peux tu me dire est-ce normal que sa ne sois pas les mêmes bâtons ??? Lolll
oui ca doit être normal elle est de 2014…?
Normal, les deux côtés sont complétement différents (ce qui explique ce que je te disais plus haut à propos de l’huile).
Tu as le ressort dans un bras, l’hydraulique dans l’autre.
Salut ok merci gator je voulais être sur !! d’après se que tu m’avais dit je me douter.oui 2015 celle ci Seb ! Pour moi c’est tous bon j’ai tous les éléments en main pour faire les choses bien,j’aime savoir de quoi je parle !! La commande est passer là patience est de mise maintenant !;-)
Salut à vous l’équipe donc je reviens vers vous car maintenant que mon jeux au soupapes es ok la moto tôurne nickel sauf que la bougie est un poil blanche moto tte d’origine dois-je démonter nettoyer sonde injecteur ou autre ou tous simplement faire règle l’injection ?
“Un poil” blanche?
Je dirais plutôt “carrément”, moi…
Je commencerais par m’offrir le plug noir, le plus riche, histoire de voir ce que ça donne…
Oui mm très pauvre je sais. par hasard tu n’aurais personne dans tes alentour qui a sa à vendre ??? Je vais chercher de mon côté c’est pas l’injecteur qui se serais boucher légèrement ou autre gator ?? Merci petite question un piston usé pourrait-il faire que le mélange sois appauvri ???
Un plug vaut royalement dans les 10e chez Kawa…
Un injecteur bouché, ça déconne grave ou ça s’arrête carrément, en général…
Sinon Mme Hidalgo peut sans doute te prêter le sien ;))
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